14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Berdych T • 6
6
7
3
5
Federer R • 3
Nishikori K • 8
7
4
6
5
6
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Kei Nishikori
#715, 45 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Federer - Djoko
- 1h17 pour Federer en 2 sets (7-5, 6-2)

T'en fais quoi ? Ca ne me semble pas si négligeable que ça :x
28
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Djokofan : Djoko joue sa qualification ce soir vu qu'il a pris une taule contre Roger, CQFD...
17
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
Laissez djokofan, il fait pitié.
9
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Malgré des sautes de concentration de Federer chaque fois qu'il menait, on a eu droit à de très beaux points.
Merci messieurs pour la leçon que vous nous avez donné notamment, la force d'un bon jeu de jambes au tennis.
Et enfin merci à Nishikori d'être venu à Londres, car c'est lui qui nous a offert les plus beaux matchs du tournoi pour l'instant, l'un contre Berdych et celui d'aujourd'hui contre Federer.
7
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Alors qu'on pensait le match plié pour lui, Nishikori s'est ressaisi monstrueusement.Oo
Roger s'est complétement déconcentré et a du sérieusement serrer les boulons.
De très beaux points.
Bon Roger pour samedi, te rase pas la barbe, te lave pas les cheveux si tu veux et laisse les pousser mais de grâce lache pas la raquette tant que c'est pas fini !!!
5
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
Bien dit @Slasher et @go_maestro :D
5
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
L'éternel...
4
steph
steph • 2 abonnés
Roger au firmament !
4
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Et combien de temps,Federer ,/Djokovic ,djokofan ???'?''
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Un très agréable match même si Roger n'a pas été au top tout le temps, on a vu de superbes points.
Probablement les deux meilleurs jeux de jambes du circuit d'ailleurs, à un moment je ne regardais plus que leurs pieds tellement c'était beau ^^

@DjokoFan: Tu pourrais passablement venir chambrer si Djoko avait battu Fed mais malheureusement pour toi il a pris une taule, tu donnes le bâton pour te faire battre xD
4
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Ce fut un peu laborieux mais l'essentiel est là :)
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Contre Nishikori :
- 2h10 pour Federer en 3 sets (7-5, 4-6, 6-4)
- 1h05 pour Djokovic en 2 sets (6-1, 6-1)

CQFD
2
edji
edji • 137 abonnés
@TennisPlaya , c 'est bien vrai ça :)
2
windstorm
windstorm • 11 abonnés
@rixhooter +1
Afficher plus