14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • ATP Finals 2014

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
98.4% (1254)
1.6% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Merci à tous de nous faire l'après-match c'est très agréable ^^:D
500
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Djoko va répondre à Fed demain. Si il veut frapper un plus grand coup c'est 6/0 6/0 obligatoire y'a plus rien d'autre de dispo, après sinon ça sera 6/-1 6/-2 mais bon c'est pas possible quoique avec ces 2 champions...
8
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Ca sent le déclin pour Djoko! Et si il ne gagnait plus de jeu....
7
combles
combles • 55 abonnés
2 M1000 c est le palmares en carierre de jwt
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
De toutes façons, nous avons 3 joueurs dans l'ère open qui nous ont mal habitués. Novak, Roger et Raphaël sont tellement hors norme, qu'ils étouffent les autres joueurs aussi bons soient-ils. Par défaut, nous comparons systématiquement leur jeu avec ceux des 3 premiers et nous les trouvons évidemment fades, moins talentueux et presque mauvais. Roger et consorts ont faussé toutes les stats et nous comparons un océan avec une rivière.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@luigi : Sauf que le Canada est un poil plus peuplé que la Suisse, non ?
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce qui est sûr, c'est que des gladiateurs comme Ferrer et Nadal auraient fait du bien. Ils auraient apporté de la combativité à ce tournoi dont les matchs ressemblent bien plus à des matchs d'entraînement ou d'exhibition. Un gars comme Hewitt, même à 50 ans, aurait trouvé le moyen d'arracher plus d'un jeu au très bon Roger d'hier soir.
Just saying.
6
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
C'est logique et mérité pour Novak! Roger devra gagner un Grand Chelem pour pouvoir le déloger! Bravo Djoko!
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il s'appelle Tomas !
Tommy c'est Robredo, Haas ou Moi ! ^^
5
ninjagouyou
ninjagouyou • 5 abonnés
Novac met une rouste à wawrinka (6-3; 6-0) qui met une rouste à Berdych (6-1; 6-1) qui met une rouste à Cilic (6-3; 6-1).

On s'amuse bien dans cette poule.
5
combles
combles • 55 abonnés
Number one!!!
5
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Même si cela je ne voulais pas le dire ( avant la fin du tournois) : Bravo Nole pour ta place de nr 1!
5
jade
jade • 138 abonnés
Bon àprès midi à tous ! Ce soir on aura peut être 3 sets ! Bravo à NOLE ! Et pour FED être second à ce niveau à 33 ans c'est aussi extraordinaire !
5
ChelemAMourir
ChelemAMourir • 4 abonnés
Ecart mental aussi: quand Berdych dit avant la partie qu'il espère prendre trois ou quatre jeux à Djokovic, il y a un problème quand même…
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est quoi ce 6-2 Novak, t'es serieux?Le tarif c'est 6-1/6-0 c'est Roger qui l'a dit :)
4
combles
combles • 55 abonnés
Federer est la légende ; Bolt court derriere
4
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Non de la régularité tout l'année freakyriri...quelle mauvais foi...impressionnant!
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Le plus fort, c'est Nadal ! il n'a perdu aucuns jeux dans ce masters :p
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Sa sent la double bulle lol je vois une victoire de Djoko en 2 sets du style 6/1 6/2 pour changer
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Dans 5h, Djoko l’asticot sera officiellement le n°1 mondial de l'année 2014 !
Bravo à lui même si j'y ai cru jusqu'au bout pour Roger...
3
fedexpress777
fedexpress777 • 10 abonnés
Berdych va gagner...
3
sly18
sly18 • 1 abonnés
2 points de suite pour berdych !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lce n'est pas une revolte, c'est une revolution
3
sly18
sly18 • 1 abonnés
Les blagues les plus courtes sont les meilleures...pour le coup, elle va etre courte la blague !
3
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Quelle amortie ! C'est pas Berdych qui joue mal, c'est Djoko qui est stratosphérique
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien bien bien, je crois que ces masters ne resteront pas dans les mémoires! Pour du suspens on repassera :(
3
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Ce type (Djoko) est hors norme.
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
En tout cas berdych a battu Murray au temps tenu contre la tds1 de leur poule :D
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vu le service de Nishikori, je pense que Nole va gagner quand même...
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
On va passé l'heure de jeu! J'en suis tout emoustillé!
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
"Je me prend une fessée et je suis content" (Tomas B.)
3
Afficher plus