Djoko va répondre à Fed demain. Si il veut frapper un plus grand coup c'est 6/0 6/0 obligatoire y'a plus rien d'autre de dispo, après sinon ça sera 6/-1 6/-2 mais bon c'est pas possible quoique avec ces 2 champions...
De toutes façons, nous avons 3 joueurs dans l'ère open qui nous ont mal habitués. Novak, Roger et Raphaël sont tellement hors norme, qu'ils étouffent les autres joueurs aussi bons soient-ils. Par défaut, nous comparons systématiquement leur jeu avec ceux des 3 premiers et nous les trouvons évidemment fades, moins talentueux et presque mauvais. Roger et consorts ont faussé toutes les stats et nous comparons un océan avec une rivière.
Ce qui est sûr, c'est que des gladiateurs comme Ferrer et Nadal auraient fait du bien. Ils auraient apporté de la combativité à ce tournoi dont les matchs ressemblent bien plus à des matchs d'entraînement ou d'exhibition. Un gars comme Hewitt, même à 50 ans, aurait trouvé le moyen d'arracher plus d'un jeu au très bon Roger d'hier soir.
Just saying.
Just saying.
Tommy c'est Robredo, Haas ou Moi ! ^^
On s'amuse bien dans cette poule.
Bravo à lui même si j'y ai cru jusqu'au bout pour Roger...