Incroyable
car il réussit à constamment hausser son niveau de jeu
car sa qualité de retour est sans pareil
car sa qualité de service est incroyable
car il oblige toujours l'adversaire à jouer le coup supplémentaire
...
Et la liste est encore longue
Son jeu n'est pas esthétiquement beau mais ce n'est pas ce qu'on lui demande
Quand il n'y a pas de suspens, vous râler. Quand il y a du suspens, vous ralez aussi et vous jetez Nole comme une m....
Et dans les FDM d'RF, c'est le monde des Bisounours.
Si vous n'aimez pas Nole, zappez et n'en dégoûtez pas les autres.
Ces deux hommes nous livrent un beau spectacle, et c'est le principal !
Comme d'hab avant de jouer Nadal, Djokovic va gagner en faisant un match moyen, on va dire "Nadal a toutes ses chances blablabla" et demain il va jouer comme un martien contre Rafa.
Oh mais la blazitude sérieux. Oui mettre 6/0 au numéro 1 mondial est un exploit et il peut s'en vanter. "ça sert à rien"... Est-ce que le sport sert vraiment a quelque chose de toute façon ?
Quelle attitude horrible de djoko sérieux, il peut pas être normal et arrêter de se prendre pour le meilleur un instant? Il manque d'humilité c'est dingue
J'aimerais tellement que Nadal le torche demain parce que pour certains on dirait que c'est sûr de chez sûr que Djokovic gagnera haut la main. 😊 Il faudrait déjà qu'il gagne ce soir en attendant. ^^
car il réussit à constamment hausser son niveau de jeu
car sa qualité de retour est sans pareil
car sa qualité de service est incroyable
car il oblige toujours l'adversaire à jouer le coup supplémentaire
...
Et la liste est encore longue
Son jeu n'est pas esthétiquement beau mais ce n'est pas ce qu'on lui demande
Et dans les FDM d'RF, c'est le monde des Bisounours.
Si vous n'aimez pas Nole, zappez et n'en dégoûtez pas les autres.
Ces deux hommes nous livrent un beau spectacle, et c'est le principal !
H2H : Krajinovic 1-0 Djokovic
Krajinovic = GOAT