Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Thomaz Bellucci • Rome 2016

0
6
6
0
0
6
3
2
0
0
Djokovic : "La victoire à Madrid m'a donné beaucoup de confiance
98.2% (1558)
1.8% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
On fait un pari Novak ? Celui qui tient le plus longtemps sans mettre un jeu ?

16
remeli
remeli • 129 abonnés
J'imagine la personne qui rentre chez lui, va sur TT et voit le score Oo
14
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Incroyable
car il réussit à constamment hausser son niveau de jeu
car sa qualité de retour est sans pareil
car sa qualité de service est incroyable
car il oblige toujours l'adversaire à jouer le coup supplémentaire
...
Et la liste est encore longue

Son jeu n'est pas esthétiquement beau mais ce n'est pas ce qu'on lui demande
14
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Allez Novak, on veut notre classico demain !


13
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est quand même une soirée pleine de surprises. Goffin offre une bicyclette à Berdych, j'apprends que je suis 1 rajeu, Djoko prend une bulle.
11
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Quand il n'y a pas de suspens, vous râler. Quand il y a du suspens, vous ralez aussi et vous jetez Nole comme une m....
Et dans les FDM d'RF, c'est le monde des Bisounours.
Si vous n'aimez pas Nole, zappez et n'en dégoûtez pas les autres.
Ces deux hommes nous livrent un beau spectacle, et c'est le principal !
11
ND
ND • 312 abonnés
Krajinovic bat Vesely qui bat Djokovic
H2H : Krajinovic 1-0 Djokovic

Krajinovic = GOAT
11
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Quand ça veut pas, y a toujours la prise Tomic :p

10
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/869741112434738102401623984817209219092080766825n9679741985.jpg
9
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
J'aime les bulles
9
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
#jesuisTom16







9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Comme d'hab avant de jouer Nadal, Djokovic va gagner en faisant un match moyen, on va dire "Nadal a toutes ses chances blablabla" et demain il va jouer comme un martien contre Rafa.
8
Yoda
Yoda • 219 abonnés
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Une fois j'ai vu un mec avec un avatar de Janowicz. Je m'en suis toujours pas remis.
8
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oh mais la blazitude sérieux. Oui mettre 6/0 au numéro 1 mondial est un exploit et il peut s'en vanter. "ça sert à rien"... Est-ce que le sport sert vraiment a quelque chose de toute façon ?
8
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Whaaaaaaaaaat ? Qui a mis du gluten dans ses pompes ?
7
• 0 abonnés
gaginho12
gaginho12 • 4 abonnés
Quelle attitude horrible de djoko sérieux, il peut pas être normal et arrêter de se prendre pour le meilleur un instant? Il manque d'humilité c'est dingue
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais en quoi 6-0 c'est différent de 7-5 s'il n'y a pas victoire derrière ? Un set c'est un set, et un match en demande 2 ou 3, pas 1
7
Amb
Amb • 178 abonnés
Bellucci joue mieux que Nadal ne jouera demain !
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
7
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il a déjà fait l'exploit de passer le grand Stéphane Robert on va pas en plus lui demander de battre Bellucci ^^
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Berdych qui rentre en vélo chez lui WTF !!!
6
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Après berdych, Djoko qui se prend 6/0? Il y avait quoi à manger au resto des joueurs?
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aimerais tellement que Nadal le torche demain parce que pour certains on dirait que c'est sûr de chez sûr que Djokovic gagnera haut la main. 😊 Il faudrait déjà qu'il gagne ce soir en attendant. ^^
6
augustinbrioude
augustinbrioude • 5 abonnés
Dégouté que djoko gagne...
6
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
On peut dire ce qu'on veut que le 6/0 veut rien dire et tout ça. Mais c'est pas de bonne augure pour Roland Garros
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La honte ? Quand tu grandiras tu comprendras que la honte c'est pas grand chose, la victoire est plus importante ;)
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Mdr "quand tu grandiras" je me sens jeune comme jamais
6
Afficher plus