Du coup je vois pas comment Murray pourrait rater la place de numéro 1. Cette année ça paraît hautement improbable, il faudrait qu'il lui prenne 1315 points en 3 tournois. Par contre l'an prochain Novak aura le triplé Open d'Australie - Miami - Indian Wells, et là pour rester numéro 1 faudra absolument refaire le triplé, ça me semble très compliqué.
Donc on va surtout espérer une grave blessure de Murray ou un divorce. (je déconne)
Non je plaisante, faut quand même pas déconner.
Donc on va surtout espérer une grave blessure de Murray ou un divorce. (je déconne)
j'aimerais faire une dédicace à nico et le citer
"Nico Le CLUB Il y a 5 minutes
Anouk, ça fait 10 ans que je suis Djoko.
RBA n'a plus aucune chance dans ce match 😉
Même en menant 6/4 4/3 40-A ;)
et à ceux, nombreux qui ont dit "merci d'être venu c'est fini' (n'est ce pas mon cher et tendre zlat hihi). Vous avez sous estimé robounet, !!
http://zupimages.net/up/16/41/p6jg.gif