En tout cas, sa nuque semble aller mieux et ne l'empêche pas de prendre le ciel constamment à témoin. Il est un excellent comédien et n'aurait pas besoin de faire tant de simagrées qui, à mes yeux, le rendent parfois désagréable... Et même en méforme apparente, il viendra sûrement à bout de son adversaire malgré l'opposition que pourrait encore lui fournir ce dernier... qui n'est pas vraiment génial mais qui lutte aves ses armes mais sans réel génie.
Je propose un transfer de Roland Garros en Bretagne! Eh oui, n'en déplaise aux mauvaises langues, il fait un magnifique soleil ici! Et ce depuis samedi et avant c'était plus qu'acceptable!
Maintenant procédons aux votes, que ceux qui sont favorables à la motion mettent un pouce vert (non en vrai j'ai pas perdu deux étoiles ces derniers temps), et que ceux qui sont défavorables ne mettent rien! Eh oui désormais plus le droit à l'abstention!
Au vu de la proportion de la population française présente sur cette discussion, je juge que à partir de 10 voix pour, la motion est adoptée et je prends rendez-vous avec Guy Forget.
Dernier scénario tennistiquement acceptable pour ce tournoi : Ferrer profite de la défaite de Nole et gagne son premier RG avant d'annoncer sa retraite. Magnifique.
Tiens c'est vrai qu'on pourrait faire le jeu des "et ça se dit" sur TT. Ca déclare forfait pour son poignet tel un fragile et ça se dit nonuple vainqueur.
Un joueur de la trempe de Djokovic doit savoir mater les conditions! Regardez Thiem se débrouille très bien, à croire qu'il a + d'expérience que Djokovic, c'est dingue Oo
- y'avait pas Roger ;
- y'avait pas Nadal ;
- y'avait Gasquet ;
- y'avait trop de pluie.
(C'était un message du comité de la mauvaise foi).
Allez Nole faut garder la positive attitude ;)
Maintenant procédons aux votes, que ceux qui sont favorables à la motion mettent un pouce vert (non en vrai j'ai pas perdu deux étoiles ces derniers temps), et que ceux qui sont défavorables ne mettent rien! Eh oui désormais plus le droit à l'abstention!
Au vu de la proportion de la population française présente sur cette discussion, je juge que à partir de 10 voix pour, la motion est adoptée et je prends rendez-vous avec Guy Forget.
Bravo Wawrinka !
Roland-Garros ne mérite pas le Big 4 cette année tellement c'est une horreur.
Roger a bien anticipé le coup en fait bravo :D
Bon Roland Garros les copains ! 😉 :D
@MILI ;)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-31T140842Z_38857241_LR1EC5V13A7B5_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WjN5Z4Jp54KkKAXvNbz6eg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-31T140842Z_38857241_LR1EC5V13A7B5_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
QUELLE BANDE DE RATS !!
Faire exprès de faire jouer les joueurs dans des conditions exécrables pour ne pas avoir à rembourser les spectateurs c'est...
Imaginez les gens qui ont économisé pendant des semaines pour s'offrir un billet et qui ont ça...
Tu m'étonnes ! 😆 Déjà qu'il a fallu rembourser ceux d'hier ! Forget doit s'arracher les cheveux ! ( ah non c'est vrai il n'en a plus xD)
RBA lui n'a rien a perdre c'est même un avantage pour lui tout ces retards et interruption.
Dans un mal entendue il peut gagner ce match .