C'est quoi le délire avec "Novak est de retour" ? Y'a un mois il gagnait son 2ème M1000 de l'année après avoir survolé Melbourne, il est parti à quel moment ? J'ai raté un truc là.
Et ce serait sympa que les ramasseurs pensent à ramasser les débris de Roberto à la fin du match et avant celui de Nadal, pour éviter qu'il glisse dessus.
"J'ai tellement hâte de la finale la, j'en bave d'avance"
Franchement si on pouvait avoir un gros combat comme à l'ancienne, avec deux joueurs à fond et un Nadal qui n'est pas surmonté par le stress et qui ne joue pas petit bras, ce serait la folissime. Zizi tout dur.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155519-800.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XJD_yswu5UrZ7CoATo9qJw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155519-800.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-05T160307Z_1226888554_D1AETCIAOPAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZlqeinLFeJbPe948lFyN1w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-05T160307Z_1226888554_D1AETCIAOPAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155322-477.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Vq.vb2r5eH5e45zQWHZAdQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155322-477.jpg");return false;" class="forum_img" />
Il a fini le match sur 3 revers gagnants long de ligne de suite
Rafa va avoir la courante ^^
Djoko est en forme... Très en forme... En même temps comme toujours!
Franchement si on pouvait avoir un gros combat comme à l'ancienne, avec deux joueurs à fond et un Nadal qui n'est pas surmonté par le stress et qui ne joue pas petit bras, ce serait la folissime. Zizi tout dur.
Très bonne remarque vivaespana, on attend tes commentaires suivants !
Retour au match.