3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roberto Bautista Agut • Madrid 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 15 ATP 163 live 183
2
1
0
0
0
99.2% (2509)
0.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Belle accolade encore.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155519-800.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XJD_yswu5UrZ7CoATo9qJw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155519-800.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-05T160307Z_1226888554_D1AETCIAOPAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZlqeinLFeJbPe948lFyN1w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-05T160307Z_1226888554_D1AETCIAOPAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155322-477.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Vq.vb2r5eH5e45zQWHZAdQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/mutua-madrid-open-day-six-20160505-155322-477.jpg");return false;" class="forum_img" />
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est quoi le délire avec "Novak est de retour" ? Y'a un mois il gagnait son 2ème M1000 de l'année après avoir survolé Melbourne, il est parti à quel moment ? J'ai raté un truc là.
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh un peu moins de bruit MILI !
8
ND
ND • 312 abonnés
25 coups gagnants - 11 fautes directes
Il a fini le match sur 3 revers gagnants long de ligne de suite
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
7
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Si Nadal atteint la finale, il se fait torcher, j'annonce !
7
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Djokovic bat Bautista Agut ... vraiment fort !
7
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Qu'une chose à dire. Djoko is back
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il déroule... Un vrai régal
6
ND
ND • 312 abonnés
Quand il joue comme ça en utilisant toute la géométrie du court avec des angles dingues et variations, c'est juste magnifique
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un monstre ! bravo Novak ^^
Rafa va avoir la courante ^^
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Comme prévu, une sacrée purge. Djokovic joue à la perfection ? Je me renseigne pour Rafael, c'est qui lui m'envoie chercher des infos.
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Une merveille à regarder :)
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Vu simplement le deuxième set...
Djoko est en forme... Très en forme... En même temps comme toujours!
6
iksan
iksan • 5 abonnés
@Yanis44...Djokovic est patron partout, sur tous les sols
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Et ce serait sympa que les ramasseurs pensent à ramasser les débris de Roberto à la fin du match et avant celui de Nadal, pour éviter qu'il glisse dessus.
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'ai hâte de voir un Rafa/Novak...
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
@Cinerella, au vu de ton passé avec les commentaires envers Djoko, on va se passer de toi sur cette fiche et sur le site pendant 1h
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
@nathan rien a voir avec les anti-Djoko. Je suis anti "anti" ^^
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah 6-2 par exemple, Tito ;)
5
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Le règne de Nadal est fini le patron est de retour
5
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
IS BACK !
5
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
IS BACK !
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Énorme :D
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"J'ai tellement hâte de la finale la, j'en bave d'avance"

Franchement si on pouvait avoir un gros combat comme à l'ancienne, avec deux joueurs à fond et un Nadal qui n'est pas surmonté par le stress et qui ne joue pas petit bras, ce serait la folissime. Zizi tout dur.
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
@lasergame. ..djoko sait tout faire!
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Djoko il à une p'tite quéquéte !"

Très bonne remarque vivaespana, on attend tes commentaires suivants !
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Passionnant.
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Tu as l'air aussi intelligent au vu de tes commentaires.
Retour au match.
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ben... mieux que 6-4, genre 6-3 ou 6-2 ce genre de chose :p
4
Afficher plus