"il y a une différence entre être serein et savoir qu'on l'a dans la raquette et trembler quand même comme un porc pendant tout le match et ne JAMAIS trembler à AUCUN moment pendant ZERO seconde"
Houlààààà ... Je crois qu'on a été coupé là, évites de téléphoner quand t'es en voiture xD
C était étonnant de ne pas voir Fedelpot sur cette fiche encore l amoureux éconduit de Djokovic..:)
Très bonne analyse pleine d Amour et de subjectivité stozon mais va la mettre dans la partie analyse...ici on est à W on respecte les traditions...:D
Et encore heureux que ce soit subventionné par l'état, attends quand même ils les cumulent: ils ont un pays de merde, où il fait un temps de merde, ils bouffent de la merde, ils ne font rien comme tout le monde, ils pètent plus haut que leurs culs, ils ont des nez de pochetrons, on les aime pas, on les aime pas depuis des siècles, ils ont des traditions pourries... continuez la liste si ça vous chante ;)
Ça fight à donf ici! Trop bon!!! 😛 xD
Tous les sportifs ou presque se "dopent", enfin prennent tout ce qui est légal pour se sentir mieux... Parfois, ils vont au-delà des limites, comme Richard qui a embrassé une fille qui avait sniffé, alors que lui était blanc comme neige :p
C'est un peu normal, vu le pognon qu'il y a au bout, les sponsors, etc.
Cependant, nous ne sommes pas des pigeons. Si certains demandent plus de contrôles, c'est parce qu'ils savent qu'il y a du dopage!
Ne soyons pas naïfs! Nous continuons à pratiquer et suivre nos champions, en buvant notre bière pour les majeurs ou notre diabolo pour les plus jeunes avant ou après nos matchs! Essayons de bien dormir et continuons à rêver du slice de Roger, du lift de Rafa, du revers en retour de service de Djoko et des majic lobes de Andy...
:)
Paha les rageux me font rire, si il se comporte bien ou fait des trucs biens c'est pour se donner "une bonne image" et si il montre ses émotions ou crie un peu il est "arrogant" et c'est le pire des cons xD. Remettez-vous en question et arrêtez un peu de critiquer Djokovic, regardez-le jouer et si vous voulez passer vos nerfs, allez faire un peu de sport c'est bon pour se défouler et contre le stress. Le "shut up" de Federer on en parle, les "Vamos" et je sers le poing à tout bout de champ de Nadal on en parle ? Non on en parle pas, ils font ce qu'ils veulent et gèrent leurs émotions comme ils veulent, je préfère nettement un joueur qui les montre que quelqu'un qui reste impassible, ça montre l'esprit de compétition et l'esprit sportif du joueur. Donc arrêtez de vouloir trouver des défauts à tel ou tel joueur, regardez leur jeu et regardez les jouer au lieu de passer vos nerfs sur un forum de tennis.
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous !
Ce que moi je vois
"Je suis assez modeste pour m'asseoir sur un bac casser ! Je ne vais pas me comporter comme une star en exigeant que mon siège soit neuf en plus je suis là pour jouer! pas pour faire "ma diva" !
Je RERERERERERERERERErépète : pour que le match soit transféré sur le central, la direction du tournoi le propose aux 2 joueurs qui doivent accepter d'un commun accord, sinon, tout le monde va sa coucher !
Oui c'est moi chérie, tu te rappelles de nos derniers matchs?
Novak...
Hahah ils m'ont oublié ses cons, je vous aurez prévenu !
Eh oh, vous trois, c'est qui qui vous a explosé en jouant en pyjama y a un mois?
Parce que t'as failli perdre contre Anderson ?
Vous rigolez?
Ok, vous allez voir...
Hahah, ce bon vieux Novak, toujours le mot pour rire... Bon, sur ce, à dimanche pour la finale Stan!
"Il est en train de galérer contre Anderson, oh le nul xD"
Pamela Andersonhttp://img11.hostingpics.net/pics/540878pamelaanderson.jpg
...ou de Richard Dean Andersonhttp://img11.hostingpics.net/pics/938787RichardDeanAndersonasMacGyverlowres.jpg
...ou encore deshttp://img11.hostingpics.net/pics/955312couv73068210.jpg
Bref, les séries et les livres qu'il continue de voir/lire en cachette
Houlààààà ... Je crois qu'on a été coupé là, évites de téléphoner quand t'es en voiture xD
Très bonne analyse pleine d Amour et de subjectivité stozon mais va la mettre dans la partie analyse...ici on est à W on respecte les traditions...:D
c'est lassant pour les fans et les neutres … si t'es venu juste pour dénigrer Djoko et son adversaire, on se passera de toi ! ^^
Tous les sportifs ou presque se "dopent", enfin prennent tout ce qui est légal pour se sentir mieux... Parfois, ils vont au-delà des limites, comme Richard qui a embrassé une fille qui avait sniffé, alors que lui était blanc comme neige :p
C'est un peu normal, vu le pognon qu'il y a au bout, les sponsors, etc.
Cependant, nous ne sommes pas des pigeons. Si certains demandent plus de contrôles, c'est parce qu'ils savent qu'il y a du dopage!
Ne soyons pas naïfs! Nous continuons à pratiquer et suivre nos champions, en buvant notre bière pour les majeurs ou notre diabolo pour les plus jeunes avant ou après nos matchs! Essayons de bien dormir et continuons à rêver du slice de Roger, du lift de Rafa, du revers en retour de service de Djoko et des majic lobes de Andy...
:)
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous !
"Je suis assez modeste pour m'asseoir sur un bac casser ! Je ne vais pas me comporter comme une star en exigeant que mon siège soit neuf en plus je suis là pour jouer! pas pour faire "ma diva" !