Cela pourrait être une belle affiche si elle arrivait un peu plus tard dans la saison.
Anderson qui revient aux affaires après 6 mois sans compétition officielle qui doit affronter le N°2 mondiale... Un peu beaucoup pour une reprise.
Mouais... c'est possible oui Aguirre. Mais pour ceux que l'on voit quasi uniquement sur ces fdm et qui ramènent tout à Federer alors qu'il ne joue pas et qui dénigrent les autres big 3, la proba est très faible
Petit craquage comme souvent avec Kevin sur les moments chauds.
Beau match de reprise tout de même, il n'a pas trop perdu de son niveau et n'était pas ridicule :)
Bravo Novak.
En effet, toujours le meilleur mentalement, pour notre plus grand plaisir !
Les stats impressionnantes des deux côtés :
Novak 35W / 13UE
Anderson 43W / 30UE
Ce qui est sûr c'est que Nole est bel et bien présent pour l'OA :D
Anderson qui revient aux affaires après 6 mois sans compétition officielle qui doit affronter le N°2 mondiale... Un peu beaucoup pour une reprise.
Beau match de reprise tout de même, il n'a pas trop perdu de son niveau et n'était pas ridicule :)
Bravo Novak.
Et puis, personne n'est obligé de regarder. ?