14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kevin Anderson • ATP Cup 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
7
7
0
0
0
65
66
0
0
0
99.5% (1355)
0.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
federer20 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Djoko qui commence l'année en gagnant après Balle de Set...il ne changera jamais.


En effet, toujours le meilleur mentalement, pour notre plus grand plaisir !
11
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On a déjà le meilleur match du tournoi *___*
Les stats impressionnantes des deux côtés :
Novak 35W / 13UE
Anderson 43W / 30UE

Ce qui est sûr c'est que Nole est bel et bien présent pour l'OA :D
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
T'es un monstre Nole *____*
10
jules
/jules • 52 abonnés
Tellement fluide le tennis de Novak. C'est une merveille de le voir jouer lorsqu'il est réglé comme ça.
8
Albafica
Albafica • 13 abonnés
On s'en tape de se faire une image, et que vient faire Federer sur cette page ?
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pourquoi les fan de Fed se sentent-ils le besoin constant de venir sur les fdm de Djoko et Nadal? Si vous n'aimez pas, ne regardez pas...
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Aguirre Ne nous prends pas pour des cons mdr
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Anderson ne sera pas un cadeau à l'OA pour ceux qui vont l'avoir dans les premiers tours. Oo
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas trop de souci pour Nole j imagine. Un grand plaisir de retrouver Kévin ? qui a dû manquer à ses fans
7
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Cela pourrait être une belle affiche si elle arrivait un peu plus tard dans la saison.
Anderson qui revient aux affaires après 6 mois sans compétition officielle qui doit affronter le N°2 mondiale... Un peu beaucoup pour une reprise.
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Djoko je le trouve super affûté, il a pris un peu de muscle j ai l impression
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Gui tu ne l aimes pas mais tu regardes quand même t es bizarre comme gars
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mouais... c'est possible oui Aguirre. Mais pour ceux que l'on voit quasi uniquement sur ces fdm et qui ramènent tout à Federer alors qu'il ne joue pas et qui dénigrent les autres big 3, la proba est très faible
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Au moins il fait pas le robot , il montre ses émotions et c est vrai que Anderson a eu beaucoup de chances avec les lignes sur le set
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je pense qu'il a compris que niveau popularité il égalera jamais Federer ou Nadal, donc finalement autant qu'il continue à être lui même xD
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Impressionnant Novak 😀 dommage kev mais c est le jeu
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et contre un adversaire très coriace qui plus est ! ????
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
5
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Lets go nole
4
Noakovic
/Noakovic • 1 abonnés
Djoko en 2
4
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Allez Novak ❤️??? ! On débute la saison du bon pied face au revenant sud-af’ !
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Djoko, en 2 sets ^^
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Anderson qui affronte Djokovic pour son match de retour... Priez pour lui.
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Nole en Australie c est là où il est le plus fort
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Elles gâchent tout ces réactions déplacées de Djoko :(
4
Sif
/Sif • 3 abonnés
Il n'a peut-être pas la popularité de fedal mais dire que personne ne l'aime est déplacé, il mérite quand même du respect.
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je trouve que c'est un bon match de reprise pour djoko il sera toute suite dans le bain entouca c'est mieux que d'affronter le 500e mondial
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Petit craquage comme souvent avec Kevin sur les moments chauds.
Beau match de reprise tout de même, il n'a pas trop perdu de son niveau et n'était pas ridicule :)
Bravo Novak.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La caricature du match Djokovicien.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas en quoi c'est rageant. :p
Et puis, personne n'est obligé de regarder. ?
4
Afficher plus