Les mecs qui gu...ent sur les fautes adverses, très peu pour moi. Je l'ai vu jouer deux fois dont une contre Couacaud à Knoxville, et il ne faisait que ça. En plus contre Enzo ça ne pardonne pas😊.
Rah dommage Ben... Beaux progrès quand même sur la surface ces dernières semaines. J'espère qu'il va continuer à s'améliorer, j'ai pas mal d'espoir en lui.
Déjà très étonnant que Ben se soit rendu en 1/2 sur ce tournoi, mais prometteur ! Il apprivoise peu à peu la surface mais doit gommer ces trop nombreuses FD, comme cela a déjà été souligné…