Oui Laslo est vraiment en économie, il laisse filer les jeux de retour, fait l'effort sur ses jeux de service, tout va vite de manière à ne pas avoir à batailler sur chaque jeu et il s'en sort grâce à Thiago.
Il est fatigué oui. On le sent pas hyper mobile franchement... Maintenant les conditions semble lui aller. Petit court, altitude de 762m, ça va vite... Ça se joue au service et au 1er coup de raquette donc... Il peut très bien s'imposer sur des ties à ce petit rythme.
Laslo a trop donné