11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Tommy Paul • Winston-Salem 2018

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
3
64
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy Q ATP 24
6
7
0
0
0
75% (1065)
25% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Jespere que laslo va djere
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C'est qui le boss ?
9
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
La tendance ici mdrrrrrrrrrrr! Laslo sur Dur c’est le frère du Laslo sur Terre hein, un monde d’ecart.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La tendance whaou 😆 Laslo n’a gagné que 6 matchs sur dur lors de ses 4 dernières saisons hein ...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Qqun sait quand sort le tableau des qualifs de l'uso ? (oui désolée hs mais ce mauvais match est fini alors..^^)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pardon pour le mauvais match, je croyais que c etait la fdm de berankis hahaha.

merci pour vos réponses :)
5
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est bien du Mardi au Vendredi ^^

J'imagine que ça se passera comme ça :
Mardi : Q1 (partie haute)
Mercredi : Q1 (partie basse ou inversement)
Jeudi : Q2
Vendredi : Q3

C'était comme ça l'an dernier ^^
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Tommy, pour toi et mon prono :)
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Incroyable que tommy ne participe même pas aux qualifs de l'us open
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Propre Tommy :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon je confirme, Laslo ça craint sur dur... :X
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca commence demain. mais il est temps de sortir le tableauuuu ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui d'un point de vue purement pratique ca parait chaud, ca ferait une tonne de matchs à jouer quotidiennement
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tommy :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy ❤️
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Laslo !!!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Laslooooo ! :D
Bon tirage, faut en profiter ! :)
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Pourquoi la côte de Djere est aussi haute?
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Paul va win
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah on est sur dur...
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Paul n’a pas reçu de WC pour USO il devra passer par les qualifs.. que fait-il ici?
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Vu son classement il rentre pas pour les qualifq de l’USO
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà , 2 daubes pour le break cadeau
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ça sent le débreak ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Paul domine pour l'instant, il y a pas photo.
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Son niveau sur dur..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Djere ne sera pas venu pour rien. Il aura mangé de bons par-pain de chez Paul
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf à domicile pour Tommy ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Logique bravo quand même :)
1
Afficher plus