Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Paolo Lorenzi • Istanbul 2018

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
65
7
7
0
0
7
5
63
0
0
31.6% (614)
68.4% (1331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
saty
saty • 63 abonnés
Dans sa chambre d'hotel, Jaziri vient d'entamer une danse du ventre frénétique xD
13
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo aux 2 joueurs pour ce combat acharné. La jeunesse a triomphé finalement. Paolo, il faut que tu Djere cette défaite! (pas facile, je sais)
12
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le prénom de Lorenzi est Paolo...
8
busserese
busserese • 14 abonnés
Lorenzi ce sont des valeurs d'abnégation, de style, de casquettes à l'envers. Le tennis tel qu'on l'aime du côté de Maubeuge et Dunkerque
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si Paolo perd, je me fais modo et je supprime tous les messages.
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut dire à Lorenzi que c'est pas parce qu'il crie que la balle avance plus vite xD
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'ai toujours aimé la mimique de Lorenzi avant de servir... Quand il regarde la balle, on dirait qu'il la supplie :p
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, celui qui gagne ce set gagne le match. J'en mets ma tête à couper.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Par contre la poignée de main pas terrible après un tel combat
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je vois pas le match, laissez moi deviner ... Lorenzi fait rien à part remettre la balle au milieu et attendre la faute de Djere ?

C'est son meilleur tennis mdr
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ne vous inquiétez pas, Djere sera en pleine forme pour aller prendre une bière au bar de l'hôtel pendant le match de Paolo demain.
5
steph
steph • 2 abonnés
Paolo en route pour le titre à Roland, voir la place de N1 en 2020
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le temps qu'ils mettent un jeu PCB a fini le set
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'avoue PCB va avoir fini son match avt eux lol
5
tomdllde
/tomdllde • 13 abonnés
L'un des pire match de l'histoire du tennis
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo 😀
Ce serait bien de ne pas se faire de frayeurs ;)
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bon les gas qui est tombé dans le panneau de prono lorenzi ,? niveau deplorable et sur ces deux premiers tour j'ai vu le match il a joué contre deux fantomes
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'avais oublié qu'il mettait des plombes à servir Lorenzi 😀 avec sa tête de ouf
4
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Il sert les dent mais il es toujours bientot la retraite il a prévue de s achetez un camion pour faire pizzaiolo;) je le vois bien avec une toque paolo
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il gueule comme un ouf et tape des balles à 2 à l'heure 😀 une 4 fromages pour la 12 dai dai
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Paolo est un génie
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Paolooooo ! Enorme !!!! Frottez votre lampe magique, il en sortira un Paolo ;)
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paolo !!!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il a déjà gagné hier, Gaétan.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il rentre dans son jeu aussi , faut lui rentrer dedans à Paolo sinon il t'endort et te claque un coup gagnant pendant ton sommeil
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Laslo doit à tout prix gagner ce tie-break sinon ça sera mission quasi-impossible :p
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Premier set pour le joueur que j’ai prono => craquage, 2-1 Laslo (si on suit la logique de ces deux dernières semaines et surtout d’aujourd’hui xD)
3
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Tennis Temple je rigole il n'y a rien de méchant quand je dis ça juste quand on est émotif desfois quelques mots peuvent sortir de notre bouche sans qu'on ne le pense
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Paolo est un génie
3
Afficher plus