Euh Laslo revient pour son 1er tournoi après s'être guéri de 3 différents virus (koksaki, cytomégalovirus et début de mononucléose) qui l'ont attaqué donc il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il performe sur dur d'autant plus que son adversaire est redoutable
Laslo on revient petit à petit, content de te voir sur les courts :D
Bravo Filipe on continue :)
De rien Mili, je penais que tu étais déjà au courant 😳 :p
Bravo Filipe on continue :)
De rien Mili, je penais que tu étais déjà au courant 😳 :p
Ajde Filiip :D
Bravo Fifi :)
Laslo :(
On enchaine Filip :D