4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Ilya Ivashka • Marseille 2018

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 232
3
1
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
6
6
0
0
0
91% (71)
9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Même scénario que kontaveit, va lacher le premier et gagner les 2 suivants ^^
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Davai*
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laslo ! :D
Bon tirage, faut gagner cette fois-ci !
1
Mateo Gallais
Mateo Gallais • 9 abonnés
Ouai la cote est suprenante je comprend paq
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
En même temps ce début de match est vilain
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Djet're
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Debreak moi sa laz
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Sa me saoul de le voir jouer comme ca
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Si il se donne a fond djere peut faire quelque chose en plus..
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
C'est pas fni mais il faudrait qu'il embraye le coco
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
En esperant le debreak .
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Quesqu'il nous a fais lui ...bon reveil tu va pas perdre contre un paysan quand meme
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C'est pour ça que je dis doucement ^^
Un petit conseil, si tu veux faire comprendre que c'est de l'ironie, mets des smileys, par écrit ça passe mieux ;)
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Hey les gars, c'est pas perdu, vous hurlez comme si le match était fini mais c'est loin d'être le cas !
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Tontonpietro y'a pas de soucis, et si tu veux d'autres petits conseils, hésite pas à m'envoyer un MP, ça t'évitera des ennuis de ce genre ^^
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Merci d'éviter de le faire sous peine de voir ces messages supprimés.
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Je peux comprendre mais bon, mon boulot consiste à veilleur que les fdm se passent bien.
Même si Djere joue mal...
1
Mollos
Mollos • 1 abonnés
Alors??? Qui a cru au debreack lève La main
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Une grosse blague ce joueur qu'il aille faire le tournoi de Marignane il aura peut etre plsu de chance
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Logique djere à part la terre battue est encore il est pas bon
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Ilya première victoire sur le circuit ATP me semble t il 😕 Hors challenger biensur !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Une photo pour Ilya svp. ^^
Bien joué ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ilya :)
The show time
The show time • 67 abonnés
Dav1i ilya
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ivashhhhh !
kev306
kev306 • 3 abonnés
Je sais qu On ne parle pas Paris ici mais pourquoi la côte a laslo est si élevée ?! 2.55 ! J'ai loupé quelque chose ? Une blessure ou bien ?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Sûrement car ça faot un moment qu'il n'as pas gagné
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Et le pigeon de la semaine c'est moi pfff djere djere djere
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Pk Pigeon
Afficher plus