Ptdrrrrrr cettez fin de match de fou xD
Le mec a des crampes alors que d'habitude il fait tout le temps des matchs de 3h sans problème puis il sort 2/3 coups gagnants du turfu à la fin du tie-break alors que depuis le début du match il n'avait jamais fait ça xD
Victoire encourageante qui met fin à cette série de défaites ! ^^
Istomin à zéro patience je suis d'accord il veut écourter l échange et sur terre ça va le faire perdre je pense que la série de djere va s arrêter enfin aujourd'hui
ça crève les yeux que si Istomin ne jouait pas en marchant et que s'il avait su concrétiser quelques balles de breaks et bien Djere se prendrait une sacrée rouste. Mais bon avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille comme on dit xD
Sauf la bdm ...mdr
Le mec a des crampes alors que d'habitude il fait tout le temps des matchs de 3h sans problème puis il sort 2/3 coups gagnants du turfu à la fin du tie-break alors que depuis le début du match il n'avait jamais fait ça xD
Victoire encourageante qui met fin à cette série de défaites ! ^^
Il sera redoutable mdrr xD
d'ailleurs Denis vient de m'informer qu'il comptait faire une équipe de choc en double avec Lucas Pouille.
C'est toujours compliqué un retour de blessure mais j'y crois ! ^^