14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Denis Istomin • Istanbul 2018

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
7
7
0
0
0
65
66
0
0
0
20.1% (268)
79.9% (1065)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Zlat a disparu mdrr 😆 xD
6
soceback
soceback • 7 abonnés
79.9% de mauvais prono MDR
5
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Toutes les stats sont en faveur d'Isto ...
Sauf la bdm ...mdr
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ptdrrrrrr cettez fin de match de fou xD
Le mec a des crampes alors que d'habitude il fait tout le temps des matchs de 3h sans problème puis il sort 2/3 coups gagnants du turfu à la fin du tie-break alors que depuis le début du match il n'avait jamais fait ça xD
Victoire encourageante qui met fin à cette série de défaites ! ^^
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Déja qu'il batte Djere
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C vrai je pense que Denis 'économisé pour RG
Il sera redoutable mdrr xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Marie k Le Temple il y a 4 minutes
C vrai je pense que Denis 'économisé pour RG
Il sera redoutable mdrr xD

d'ailleurs Denis vient de m'informer qu'il comptait faire une équipe de choc en double avec Lucas Pouille.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Zlat' en plein délire istominien. :D
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ah, Marie, tu l'as trouvé. Voilà pourquoi il nous a présenté une telle performance aujourd'hui: il s'économisait pour RG. 😉 ^^
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Impronosticable
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Istomin à zéro patience je suis d'accord il veut écourter l échange et sur terre ça va le faire perdre je pense que la série de djere va s arrêter enfin aujourd'hui
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Djere fait pas 1 m et istomin envoie une balle dans les tribunes ! magique je vous dis
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Je sais pas lequel est le plus nul des deux
3
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Les applaudissements en masse !
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Hold up en beauté Laslo :D
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu alors là le titre erst dans la poche :p
3
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Wtf cette tendance?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Lasloooo !! :D
C'est toujours compliqué un retour de blessure mais j'y crois ! ^^
2
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Tu connais le Projet Voltaire Sosomas?
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
ça crève les yeux que si Istomin ne jouait pas en marchant et que s'il avait su concrétiser quelques balles de breaks et bien Djere se prendrait une sacrée rouste. Mais bon avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille comme on dit xD
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
2 derniers points du jeu à l'image du match d'istomin ! deux balles sur le filet 2 points perdus et jeu ! magique
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Digérer ou gérer, djere pas certain
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est fait! contre un unijambiste il perdrait quel nullité
2
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Mdrrrr je sais pas quoi penser face à ce match XD
2
soceback
soceback • 7 abonnés
ET VOILA BOOOOOOMMMMMMM
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@laurent : fognini avait battu montanes à rg 2011 en jouant sur une jambe xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match .. Pitoyable..
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr merci Denis pour cette fabuleuse prestation 😆 tu es investi à au moins 10 :% bravo à 20 % tu passais dommage mdrr xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Et en plus il a eu des crampes !! xD
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Match plutôt décevant des deux joueurs :(
2
Afficher plus