Oui le match est déjà terminé, suffit de regarder la différence de 'niveau entre les 2 joueurs, pas besoin de sortir de St Cyr pour se rendre compte que Laslo est largement supérieur et que le match se finira en 2 sets sans aucun doute.
A noter que leur 1ère confrontation date de 2012 lorsqu'ils avaient 16ans en finale du tournoi junior d'Eddie Herr ; victoire de Garin 0/6 6/4 7/5 !
(ensuite ils ont joué aussi à RG junior au T3 ; victoire de Garin en 3 sets aussi.)
Oui super match, allez Laslo, même si j'aime bien Cristian aussi.
Garin décevant? Il s'est arraché pour sortir Cachin, bon joueur de TB, et Paul, pas forcément un bon joueur de TB mais 17ème mondial.
Bon rétablissement Christian.. 😢
On prend Laslo :)
Bravo Laslo.
pas de quoi s'affoler. xD
cristian -_-
Laslo continue son chemin, y'a un coup à jouer au prochain tour.
(ensuite ils ont joué aussi à RG junior au T3 ; victoire de Garin en 3 sets aussi.)
Je pense que Laslo adore les conditions de jeu ici à Rome il peut faire un très bon tournoi.
Garin décevant? Il s'est arraché pour sortir Cachin, bon joueur de TB, et Paul, pas forcément un bon joueur de TB mais 17ème mondial.
j'aime beaucoup les deux 😕 Allez Cristian 😀 Sorry Laci :(