Bizarre la trajectoire de Djere ces derniers mois quand même. Son niveau à Hambourg notamment était assez extraordinaire, puis il y a eu ce fameux 2 sets 0 à l'US contre Djoko. Il avait bien progressé sur dur avec quelques bonnes victoires (Ruud à Auckland par exemple et la finale à Winston-Salem) Et puis depuis, c'est un peu le néant total.
Fabio en est à son quatrième match en 3 sets cette semaine et il tient le cap physiquement du haut de ses 36 ans!! Honorable, surtout quand on sait que ça n’a jamais été son fort durant sa carrière
Commentaires les mieux notés