Deux gros 1ers sets de Laslo, il aurait sûrement pris le second sans la blessure d'ailleurs.
Bien pour Nole au final qui n'a pas perdu trop d'énergie malgré les deux sets intenses.
Bah il aurait converti... ça lui aurait faut 5-2 pour lui et un autre match commençait...
Franchement... même si son compatriote a fait 5 manches au match précédent, Djoko n'est pas du style à lâcher un set ! Et ce même si c'est son copain
de gentils mots de Novak à propos de Djere 😊 !!
Bien pour Nole au final qui n'a pas perdu trop d'énergie malgré les deux sets intenses.
Il y en a ils sont bons 😂
0 suspens ici et jusqu'en finale d'ailleurs.
OMG!!! 😳
comment on peut mettre un joueur qui n'a rien gagné d'important à 29 ans au même niveau qu'une légende comme Federer!! 😳 Oo
Franchement... même si son compatriote a fait 5 manches au match précédent, Djoko n'est pas du style à lâcher un set ! Et ce même si c'est son copain