Il y a des zones à éviter à cause de l'industrie et des terminaux pétroliers ou du tourisme de masse ( surtout dans ce coin là ) et la mer est pas propre partout malheureusement, après c'est plein d'iles, les parcs naturels sont superbes et c'est agréable et très festif en été oui :)
Bon sinon Pablo je suis décu, c'était largement prenable ce match, léger manque de sérieux et d'application. Bravo Laslo, belle victoire ;)
Bon sinon Pablo je suis décu, c'était largement prenable ce match, léger manque de sérieux et d'application. Bravo Laslo, belle victoire ;)