Dans les tournois européens, c'est beaucoup plus dur. Bergs en est un exemple typique. Il a fait de bons tournois en franchissant l'atlantique et est monté au classement. Seulement battre des joueurs comme Djere, c'est autre chose que de battre un Kypson ou un Sandgren.
Pas loin Zizou dommage 😢