Je pense la même chose. si il avait pas envie de le jouer à fond ce tournoi il aurait déclaré forfait comme le fond tous ceux qui gagnent des tournois 500 et 1000
Basil a pas déclaré forfait pour venir prendre son chèque, il s'en tamponne d'un petit 250 perdu au fin fond de la pampa, maintenant Niko vise les cieux, il laisse ça pour le petit peuple
Un champion contre un demi finaliste, un peu compliqué pour deviner leur degrés de motivation, en tout cas Niko est encore une fois sous coté, je pense que la pour le coup, c'est dû à sa finale d'Hambourg
Y'a moyen si Nikoloz a trop arrosé son 1er titre :p
EDIT : P'tain Basilashvili à un 500 et Gasquet n'en a pas :X
ce qui veut dire victoire de nikoloz dans le 3eme ;)