Vamos mon Guido *-* ^^! La TB Sud-Américaine t'à à offert de mauvais tirages alors faut se rattraper sur le dur *-* ^^! Guido est meilleur sur dur que Laslo^^! Laslo à plus d'expèrience que Guido en termes de gros matchs^^!
C'est loin d'être le néant absolu 😉
Tu ne regarde pas le match pour dire ça... Laslo a eu un peu plus de réussite, pour l'instant ça se joue à pas grand chose ;)
Pas sur que Guido soit meilleur que Laslo sur dur, ça se vaut :p
Super le double break Laslo ! :D
On dirait vraiment qu'ils jouent sur terre ^^
Et breaaaaaaak !
Sa balle touche deux fois d'affilés le filet, de la réussite :p
Tu ne regarde pas le match pour dire ça... Laslo a eu un peu plus de réussite, pour l'instant ça se joue à pas grand chose ;)