Ca a rien à voir avec des paris, c'est une question d'éthique professionnelle, t'as des gens qui viennent te voir, qui te regardent à la tv, qui te supportent. Un mec comme Michael Jordan avait à coeur que chaque personne qui voit un de ses matchs le voit à son meilleur niveau, que personne ne puisse jamais dire "j'ai vu Jordan jouer et il était bidon". C'est ça qui fait un grand champion. Les mecs qui viennent en pantoufle sur le terrain sont des guignols qui n'ont ni le respect de leurs supporters, ni de leur sport, et ni d'eux même