Anderson avait abandonné il y a 4 jours, à Vienne, me semble-t-il, au motif d'une... blessure. Une période de "précaution" d'un minimum de 2 semaines, avant de reprendre la compétition, devrait leur être imposée pour leur "bon rétablissement et leur santé"... et pour que ça ne devienne pas une mauvaise habitude.
Pour le moi le plus choquant dans ce résultat . C’est que là le Kevin n’a pas plus mal à la cuisse au point où il abandonne à 6 pts de la fin du match il y a seulement 2/3 jours .
L’elegance ne vient tj pas avec l’expérience
Je vois que Djere est inscrit à Sofia, franchement faut pas qu'il insiste en indoor, c'est pas son truc.
Qu'il écourte sa saison d'un tournoi, il la reprendra plus tôt en Australie sur dur où ses résultats seront quand même meilleurs.
Je crois que Djere a eu du mal à respirer. Il a fait venir le docteur ATP mais il l'a pas occulter au final... Anderson a été solide au service ainsi qu'au retour, Djere n'a pas eu d'autre choix que de sortir par la petite fenêtre.. Dommage pour les parieurs qui se voit la côte revenir à 1..Bravo Kévin pour la solidité on se voit au prochain tour !
Bravo Kévin ;)
Prono nul
L’elegance ne vient tj pas avec l’expérience
On prend Kevin :)
J espère que Laslo n est pas blessé
Qu'il écourte sa saison d'un tournoi, il la reprendra plus tôt en Australie sur dur où ses résultats seront quand même meilleurs.