3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Kevin Anderson • Paris 2020

Laslo Djere
DjereLaslo LL ATP 225 live 213
2
0
0
0
0
5
0
0
0
0
1.8% (3)
98.2% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Bon rétablissement laslo :(
Bravo Kévin ;)
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Kevin est de retour dans le top 100 à la 86e place ?
3
Licata
/Licata • 1 abonnés
Il aurait pu terminer au moins le set ?.
Prono nul
mmm
mmm • 23 abonnés
Anderson avait abandonné il y a 4 jours, à Vienne, me semble-t-il, au motif d'une... blessure. Une période de "précaution" d'un minimum de 2 semaines, avant de reprendre la compétition, devrait leur être imposée pour leur "bon rétablissement et leur santé"... et pour que ça ne devienne pas une mauvaise habitude.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Kevin ^^
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pour le moi le plus choquant dans ce résultat . C’est que là le Kevin n’a pas plus mal à la cuisse au point où il abandonne à 6 pts de la fin du match il y a seulement 2/3 jours .
L’elegance ne vient tj pas avec l’expérience
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Triste l’abandon Laslo remets-toi vite ?
On prend Kevin :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça se prend Kevin :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Tiks
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ça n'était visiblement pas une blessure mais Laslo qui ne se sentait pas bien du tout. :/
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Ha oki bon ben se sera pas Kévin contrairement au commentaire que j'ai pu lire. Bravo anderson on prend...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On prend Kevin
J espère que Laslo n est pas blessé
Léo R.
Léo R. • 1 abonnés
Ah zut...
Linky
Linky • 809 abonnés
Laslo 😔 :'(
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Leo La cote s’annule et reviens à 1 ?
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois que Djere est inscrit à Sofia, franchement faut pas qu'il insiste en indoor, c'est pas son truc.
Qu'il écourte sa saison d'un tournoi, il la reprendra plus tôt en Australie sur dur où ses résultats seront quand même meilleurs.
5
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
J'espère que c'est pas trop grave
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Encore un beau tournoi de Djere sur dur indoor haha.
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Je crois que Djere a eu du mal à respirer. Il a fait venir le docteur ATP mais il l'a pas occulter au final... Anderson a été solide au service ainsi qu'au retour, Djere n'a pas eu d'autre choix que de sortir par la petite fenêtre.. Dommage pour les parieurs qui se voit la côte revenir à 1..Bravo Kévin pour la solidité on se voit au prochain tour !
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Grrrr dommage bon bah c'est pas aujourd'hui que le dur lui réussira...
1
cedric L
cedric L • 1 abonnés
Djere a fait appel au medecin il avait vraiment pas l'air bien
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Merci de prendre la place d’un autre ll pour ca !
1
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Merci pour l'abandon Djere tu vois tu sers a quelques choses au moins xD
1
Redstar38
Redstar38 • 2 abonnés
Abandon
m rimoux
m rimoux • 1 abonnés
Il se casse
m rimoux
m rimoux • 1 abonnés
To djere x2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Kévin !
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Merci
m rimoux
m rimoux • 1 abonnés
RAS
Afficher plus