Oui Roro pratiquement..
Le break qu'elle est allée chercher derrière était superbe, Barbo en mode monstre avec ses retours..
Pourtant Diyas a vraiment bien joué le coup en montant au filet, ça doit faire mal à force.
Toutafé 😀 Pareil c'est ma joueuse préférée Barbo. Super d'avoir gagné ici, en espérant qu'elle joue de la meme manière tout le tournoi.
Franchement elle a quelque chose à faire.
Ça me fait penser que j'ai complètement zappé de prono mais bon normal, quand j'ai mes préférées qui jouent, j'oubli à chaque fois, va savoir..
Allez premier set en poche pour Barbo, on prend le 2ème ^^
Pataya, Tchèque et aussi de toutes avec Kerber et Gavrilova même si en ce moment Daria me saoule ! 😊 Il faut être fort mentalement pour la supportait ! XD
Ben écoutes c'est parfait ça justement Roro, je pensais à créer un groupe fan de Barbo, genre "Fans de Barbo" ou "Pojd Barbo" ou encore "Barboland"
Mais solo c'est toujours moyen alors qu'a deux au moins, les bases seront plus solides.
Angie ah tiens ben pareil, c'est aussi ma préférée, les deux sont mes préférées de toutes (Petra légèrement derrière) mais clairement Barbo et Angie oui.
Si jamais Daria te saoule de trop et que cette proposition t"intéresse, je suis toute oui :p
Le break qu'elle est allée chercher derrière était superbe, Barbo en mode monstre avec ses retours..
Pourtant Diyas a vraiment bien joué le coup en montant au filet, ça doit faire mal à force.
Franchement elle a quelque chose à faire.
On plie ça en championne ;)
Allez premier set en poche pour Barbo, on prend le 2ème ^^
Dommage qu'elle ne le sorte pas à chaque fois ce service mais même sans ça elle s'en sort.
Mais solo c'est toujours moyen alors qu'a deux au moins, les bases seront plus solides.
Angie ah tiens ben pareil, c'est aussi ma préférée, les deux sont mes préférées de toutes (Petra légèrement derrière) mais clairement Barbo et Angie oui.
Si jamais Daria te saoule de trop et que cette proposition t"intéresse, je suis toute oui :p
Oui comme ma femme quoi.. (le bon fin)