Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Barbora Strycova • Tokyo 2018

Zarina Diyas
DiyasZarina Q WTA 428 live 437
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
10% (155)
90% (1397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Alga Zarina ????
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Barbora !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alga Zaza ?? ;)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Barbo pour mon prono ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est la bonne Barbora de l'année dernière là ! :)
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Oui Roro pratiquement..
Le break qu'elle est allée chercher derrière était superbe, Barbo en mode monstre avec ses retours..
Pourtant Diyas a vraiment bien joué le coup en montant au filet, ça doit faire mal à force.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça fait du bien de la revoir comme ça ! ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi qui l'adore en plus, comme toutes les Tchèques mais elle c'est ma préférée ! :)
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Toutafé 😀 Pareil c'est ma joueuse préférée Barbo. Super d'avoir gagné ici, en espérant qu'elle joue de la meme manière tout le tournoi.
Franchement elle a quelque chose à faire.
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Rorodu13 C'est ta préférée des Tchèques ou de toutes ? Enfin vu le nom de ton groupe, par déduction je penses des tchèques :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh :(
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je t'ai envoyé un message en privé !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bara :)
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Stryco va win a priori mais allez Diddy ya moyen qd mm!!
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pojd Babouche :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Barbora!
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est parti, Pojd Barbo ❤️
On plie ça en championne ;)
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ça me fait penser que j'ai complètement zappé de prono mais bon normal, quand j'ai mes préférées qui jouent, j'oubli à chaque fois, va savoir..
Allez premier set en poche pour Barbo, on prend le 2ème ^^
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Et un jeu blanc avec 3 aces, si c'est pas beau ça.
Dommage qu'elle ne le sorte pas à chaque fois ce service mais même sans ça elle s'en sort.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Barbo !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Barbora ;)
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pataya, Tchèque et aussi de toutes avec Kerber et Gavrilova même si en ce moment Daria me saoule ! 😊 Il faut être fort mentalement pour la supportait ! XD
Český
/Cesky • 92 abonnés
Https://www.facebook.com/286157484791422/posts/2248280861912398/
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
-_-
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ben écoutes c'est parfait ça justement Roro, je pensais à créer un groupe fan de Barbo, genre "Fans de Barbo" ou "Pojd Barbo" ou encore "Barboland"
Mais solo c'est toujours moyen alors qu'a deux au moins, les bases seront plus solides.
Angie ah tiens ben pareil, c'est aussi ma préférée, les deux sont mes préférées de toutes (Petra légèrement derrière) mais clairement Barbo et Angie oui.
Si jamais Daria te saoule de trop et que cette proposition t"intéresse, je suis toute oui :p
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"Il faut être fort mentalement pour la supportait ! xD"

Oui comme ma femme quoi.. (le bon fin)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Zarina :(
Afficher plus