Arina contre Zarina
La victoire ne tient donc qu'à une lettre ^^
Allez Zarina, on profite de cette autoroute pour reprendre des points et retrouver un classement décent ;)
Oulala ca se finit en tie break ... mon dieu on est pas au bout de nos surprises ! Franchement je le dis et redirais tjs, la wta nous offre ces moments entre tragedie et comedie quon retrouvera ds aucun autre sport, et cest pr ca que jai autant de plaisir a la suivre, meme sur des matchs comme ca ou le niveau est franchement tres mediocre ;)
La victoire ne tient donc qu'à une lettre ^^
Allez Zarina, on profite de cette autoroute pour reprendre des points et retrouver un classement décent ;)
Sacrée feuille de match, dites moi !
Top de voir Zarina a ce niveau ^^
Come on Arina :(
ALGA Zaza :D
On va en 1/8ème :D
Bravo Zarina..