Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Arina Rodionova • Wimbledon 2017

Zarina Diyas
DiyasZarina WC WTA 428 live 437
6
7
0
0
0
Arina Rodionova
RodionovaArina Q WTA 395 live 398
4
64
0
0
0
90% (18)
10% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Arina contre Zarina
La victoire ne tient donc qu'à une lettre ^^
Allez Zarina, on profite de cette autoroute pour reprendre des points et retrouver un classement décent ;)
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Zarina :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zarina ! :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarinaaa 😀 *__*
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon Zarina... fais pas comme Nastia..... Alga 😀 !
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Du WC et du Q. ^^
Sacrée feuille de match, dites moi !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala ca se finit en tie break ... mon dieu on est pas au bout de nos surprises ! Franchement je le dis et redirais tjs, la wta nous offre ces moments entre tragedie et comedie quon retrouvera ds aucun autre sport, et cest pr ca que jai autant de plaisir a la suivre, meme sur des matchs comme ca ou le niveau est franchement tres mediocre ;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Diyas nulle ? Ancienne Top 40 avec deux 1/8ème a Wimbledon, on à déjà vu plus nulle. Elle est pas exceptionnelle et sera jamais #1 mais nulle... x)
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Super BDM !
Top de voir Zarina a ce niveau ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi je confirme, elle vaut pas un pet de lémurien la Zarina :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alga Zarina :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4ème affrontement de l'année.. Diyas l'a demonté les 3 premières fois...

Come on Arina :(
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Il y a largement la place Zarina :)
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Arina ici pour moi
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle prend 2 jeux blancs là
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si un jour un truc comme ça m'arrive j'arrête le tennis
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Arina une balle de set tu peux te la procurer c'est pas interdit :)
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Comment on sort Pav 9-7 au 3éme et après on produit un tennis pareil avec un mental à vomir
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si elle perd Rodionova va jeter des pièces à l'arbitre xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Même pas dit que Pavs aurait sorti Diyas, sur gazon Diyas est meilleure x)

ALGA Zaza :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Diyas est allée en deuxième semaine de Wimbly, Rodionova sort rarement des qualifs...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Victoire ! Bravo Zaza ! 😀 Beau craquage de Arina x)
On va en 1/8ème :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est intéressant d'avoir perdu ce set Arina.

Bravo Zarina..
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pour une fois que j'aime bien la même personne que fandemonfils/jo/cornet... *_*
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rodow revit *_*
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Yeeeah :D:D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah bah si Jennifer le dit... 😛 mais bon elle est au Tour 3 *_*
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Diyas, vite le retour dans le top 40
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
109 (+21) mondiale 😀 91 en cas de 1/8ème ^^
1
Afficher plus