On ne sait rien. S'il y a effectivement blessure, elle l'a depuis le second set visiblement, elle a quand même tenu longtemps dans cette situation. Peut-être que c'est devenu trop douloureux/risqué.
Je ne pense pas, Jayson. 8-0, il y a un vrai souci, une blessure ou un craquage mental. Un retour paraît très improbable, un abandon ne serait pas étonnant.
On ne sait rien, donc.
Elle abandonne souvent celle là j'ai l'impression
Attention : Je ne dis pas qu'elle n'est pas blessée mais autant finir !
Sans sa blessure elle aurait gagné
(J'avais mon pb dessus spffff)
la poisse !