Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Sabine Lisicki • Dubaï 2019

Zarina Diyas
DiyasZarina 7 WTA 437 live 553
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
Trop d'émojis tuent les émojis !
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Magnifique ! :D
Vive les ZarinaFans :p
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et encore une WC xD
Alga Zarina ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Prendre 6/1 par Diyas, respect xD
On continue Zaza :D
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon allez Sabine ! :p
2
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Quand tu es à ta pause de travail et que tu vois que ma Zarina n'a fais qu'une boucher de Lisicki ? on continue ma Zari ??????????❤️❤️❤️
2
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Et à critiquer les joueuses et les personnes qui tchat aussi sa tue cette application ? tkt je t'es vu que tu n'aimais pas Zarina ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Alga Zarina ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine ? ❤️ ?
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
алға ma Zarina petit coeur❤️❤️????????
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Invitation pour un premier tour de qualification. La dégringolade continue...
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Match entre 2 joueuses qui pédalent dans la choucroute ..
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ayayayayayay
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Prendre 1 et 2 par Diyas.... bon va falloir repasser en ITF si tu veux vraiment reprendre Sabine :(
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Même en itf, au delà des 25k, elle ne gagnera rien.. :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est gênant ça Sabs...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien joué Zaza comme prévu
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Merci Rodow de ton soutien et Zlatan ?
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Sabine :D
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sab
olthy
olthy • 229 abonnés
Enfin Diyas, pédale moins profond! Elle n'a pas beaucoup de chance dans les tirages. Lisicki a amené tellement d'espoir...
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'imagine le niveau de jeu abyssal de Zabine.. :(
Linky
Linky • 809 abonnés
Sabine :'(
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mdr arrête le tennis sabine ça vaut mieux
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est un massacre 😳 sabine stop le tennis stp
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Queen ?
Afficher plus