Oui Zarina s'en tire très bien bravo à elle pour y avoir cru, c'est une belle performance même si en face il doit y avoir des regrets, match largement jouable vu les déplacements de Zarina, mais non...Décevant de la part de Kateryna et une cata au service 😔 .