Qui a parlé de défaite ici cornetto ? ou de deux sets gagnants a strasbourg.
ma remarque est un constat complètement indépendant de l'issue de ce match.
faut voir un petit peu plus loin que le bout de son nez parfois ..
je constate qu'elle a raté tous ses tournois de préparation à roland et que le dernier ou elle pourrait retrouver de la confiance elle sort un match épouvantable ! alors qu'elle le gagne ou perde qu'importe, son tennis est clairement absent (affreux?) et meme si elle s'en sortait aujourd'hui ca n'y changerait rien, elle est ds une mauvaise dynamique point barre!
Je vois pas ce match mais les seuls matchs que j'ai vu c'était pas très beau après je la respect comme toutes ! Je suppose que babos doit super mal jouée non ?
ma remarque est un constat complètement indépendant de l'issue de ce match.
faut voir un petit peu plus loin que le bout de son nez parfois ..
je constate qu'elle a raté tous ses tournois de préparation à roland et que le dernier ou elle pourrait retrouver de la confiance elle sort un match épouvantable ! alors qu'elle le gagne ou perde qu'importe, son tennis est clairement absent (affreux?) et meme si elle s'en sortait aujourd'hui ca n'y changerait rien, elle est ds une mauvaise dynamique point barre!
Alleeeeeeez !!!!