Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Timea Babos • Strasbourg 2018

Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
7
4
6
0
0
62
6
2
0
0
14.2% (246)
85.8% (1488)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On peut dire au commentateur russe qu’elle s’appelle Babos et non pas « Babouche » ?
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Et 3 pronos niqués aujourd'hui, 3 ! XD
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Zaza ?
2
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
85% sur Babos... Vous êtes bien confiant
2
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Sur ces 10 derniers matchs sur terre elle gagne que 2 fois et le H2H est favorable à Diyas même si c'était sur dur
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si un break ! Please !
2
RiC
RiC • 27 abonnés
Ça manque vraiment de cerveau chez Timea, c'est fou tous ces mauvais choix
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Timea arrête d'imiter ta partenaire de double !!!!!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qui a parlé de défaite ici cornetto ? ou de deux sets gagnants a strasbourg.
ma remarque est un constat complètement indépendant de l'issue de ce match.
faut voir un petit peu plus loin que le bout de son nez parfois ..
je constate qu'elle a raté tous ses tournois de préparation à roland et que le dernier ou elle pourrait retrouver de la confiance elle sort un match épouvantable ! alors qu'elle le gagne ou perde qu'importe, son tennis est clairement absent (affreux?) et meme si elle s'en sortait aujourd'hui ca n'y changerait rien, elle est ds une mauvaise dynamique point barre!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alga Zarina :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarinaaa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zaza ??
1
Bru Bry
Bru Bry • 7 abonnés
Timea xD
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Timea ;)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pourquoi Antoine tu la vois pas gagner ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Timea!!
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
ZAZA EASY !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
2 joueuses de dur mais avantage à Babos qui a un meilleur ratio sur cette surface.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh bien joué ça ! :D
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Zarina ! Yayaya ! Zarina ! Yayaya !
Alleeeeeeez !!!!
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Tímea reprend toi !!
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ouf sauvé ce set :D
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Rien n'est jamais fait attention.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh repart sur les mêmes bases allez !! :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Perdre contre Diyas c'est chaud !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi ? :(
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je vois pas ce match mais les seuls matchs que j'ai vu c'était pas très beau après je la respect comme toutes ! Je suppose que babos doit super mal jouée non ?
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Babos tout en contrôle les amis .
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super allez
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le tie-break était pas mal côté Zarina. Après oui ce n’est pas la meilleure Babos que j’ai vu mais son jeu n’est pas trop adapté à la terre battue
1
Afficher plus