Alors Albie elle fait partie de ces joueuses qui peuvent avoir un énorme niveau , mais qui n'a jamais réussi à performer par la faute d'un mental désastreux.
Je me souviendrai toujours de son match contre Bara il me semble que g'était au derbier tour des qualifs , elle menait 4/0 au 3e set elle était largement au dessus puis après elle a balancé d'une façon juste monumentale.
Diyas sur TB j'ai pas le souvenir que c'est du lourd , donc pourquoi pas. Elle a une énorme opportunité , qu'elle ne la gâche pas.
Çà vous dirait de lire les derniers messages en arrivant? On vous dit qu on lui a pas donné la WC, Albie a gagné le challenge de la FFT "race france 2019"
Faudra m'expliquer l'attribution des WC ... Quand tu vois son niveau par rapport à une Jacquemot en qualif par exemple il n'y a pas photo ... Elle est plus jeune plus forte que Albié ...
De toutes façons y avait pas grand monde à qui donner la WC (même si Audrey on ne lui a pas donné), elles etaient toutes (ou presque) hors du top 200 lors du cut de RG
Je ne connais pas du tout le jeu d'Audrey car je ne l'ai jamais vu jouer mais en tout cas je serais pour elle il n y a aucun soucis. Allez les français et les françaises ! ?
Je me souviendrai toujours de son match contre Bara il me semble que g'était au derbier tour des qualifs , elle menait 4/0 au 3e set elle était largement au dessus puis après elle a balancé d'une façon juste monumentale.
Diyas sur TB j'ai pas le souvenir que c'est du lourd , donc pourquoi pas. Elle a une énorme opportunité , qu'elle ne la gâche pas.
Son jeu est une faiblesse, aucunes techniques et je vous parle même pas de son déplacement.
! ?
Allez