Superbe match, vraiment déçu pour Grigor... Ce match est un peu le résumé de sa carrière, sublime, mais il en manquait un poil.... Frustrant.... Bravo à ces deux grands joueurs pour le spectacle proposé.
Le côté positif du covid, c'est que les joueurs ne demandent plus aux ramasseurs de balle de faire leur larbin avec les serviettes, les plastiques des raquettes, les bouteilles vides and co ^^
Grigor construit son point à merveille et au moment de conclure alors qu'il domine l'échange fait une faute de longueur "idiote" (à son niveau j'entends)
Pfff deg sérieux.. Le public qui attendait djoko qui n'a rien vu.. Après il decale le match de fritz sur le central pour le public et là un double mdrrr. Comment les spectateurs se font avoir.. En gros tu attends avec ton billet toute une journée pour voir un match..
TT tu bannis tout ceux qui parle de paris sportif mais tu ne bannis pas les mecs qui nous sortent que Dimitrov est une nouvelle tête ? ZE GOMBREND BA la
Quelle arrogance ce type, imbuvable le Zverev avec son jeu en plus soporifique... Il n'y a pas de quoi décoller de son canapé... 😔 Grigor, allez une réaction !
Dommage pour Dimi mais perdre ce type de match c'est devenu une habitude chez le bulgare.
Bdb 3ème set :
0/7 Dimi
1/1 Zverev
super match
0/6 bdb au 3eme set. Un 0-40 au jeu précédent sans conversion et break derrière.
Allé Sacha !!!!!!!!!!!!!!
Ce mec est bourré de qualités
Talentueux, excellent athlète