14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 151
7
4
64
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
5
6
7
0
0
Wawrinka bute sur Rublev à Cincinnati
9.4% (20)
90.6% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Prêt pour un nouveau Wawrinka - Dimitrov au 1er tour de l'US Open

27
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Y-a-t-il un joueur de tennis qui vous fait plus de peine que Grigor actuellement ? Non je ne crois pas
18
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
C’est une blague ?
15
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Nan mais ils y font exprès c'est pas possible autrement xD
15
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigor 😔 :( :'( mais il a montré de trés belles choses , so proud of him ^^


Bravo Stan 😕 :D
13
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Magnifique ce match *____*
Bizarre mais magnifique !
Il y a vraiment eu deux matchs en un. Les deux premières manches ont été de véritables duels de serveurs. Dimitrov prenant l'avantage dans la première grâce à une meilleure première balle et un revers slicé qui a gêné Stan, qui a enlevé la deuxième en étant meilleur sur les points importants et en profitant des doubles fautes de Dimi.
En revanche le troisième set 😳 Grigor qui explose, Wawrinka (aka le plus gros mental du circuit) qui gâche une avance qui semblait définitive. Tout cela ponctué de quelques jolis coups de raquettes de Dimitrov.
Ce qui est le plus bizarre c'est la fin. Alors que le set est complètement irrationnel, l'issue est complètement logique (victoire de Stan au TB). Franchement je m'attendais à voir Grigor lui coller 7/0 vu la tournure que ça prenait XD.

Dommage, j'ai presque le sentiment que notre Bulgare préféré (derrière Hristo Stoichkov) en a fait un peu plus sur le match. Bravo quand même à Stan, c'était chouette à regarder. C'est triste que ce type de joueurs nous sortent des matchs magnifiques mais ne pèsent plus dans les gros tournois.
J'espère que Grigor va claquer une ou deux perf' d'ici la fin de la saison quand même...
13
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il y a encore plus de retournements improbables dans ce match que dans la saison 8 de Game of Thrones
12
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
GRIGOR qui s'ecroule au TB car il ne veut pas de la cohérence ou de la logique d'un scenario attendu xD
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
BLAGUE DE L'ANNÉE
10
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Stan va ruiner l’année de Grigor ! ?
9
GrigorDimitrov
/GrigorDimitrov • 3 abonnés
Elle est pour moi celle ci , même si ça va Etre difficile
9
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Alain ???
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Wawrinka menait 5-2 40-0 😳 mais WTF
8
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Sérieusement ??
7
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
La plus grosse carotte de l'histoire de ce sport est peut être en cours
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bravo aux deux 😊 Dur pour Grigor il a tout donné :'(
Mais bon c'est pas très encourageant quand même pour la suite tout ca
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore lol xd
6
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Go stani tu est en forme correct ,physiquement tu reviens à 90% et mentalement c’est solide face à un dimitrov à la dérive totale suite à la perte de son mentor tennistique , décé d’une longue maladie, oú il a été présent jusqu’au bout .. cela la beaucoup affectè , j’espère qu’il pendra un set pour la confiance mais je vois Stani passer
6
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Grigor va en faire des cauchemars de Stan
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon il explose mais au moins cette fois il a gagné un set xD
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
222 l'ace Waw 😳 , mais t'as perdu 30min tout de même , mais bien joué
6
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Again* ???
5
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Nan mais c'est une grosse blague mdrr
5
youths
youths • 11 abonnés
Pourquoi stan a abandonné en double à montreal ?
Dimitrov perf bien ici généralement et fait de gros matchs..
5
Louiss
/Louis • 9 abonnés
Douloureux de parier contre Dimitrov h24 et d'avoir raison..
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Quel mental de chips Dimitrov son classement actuel est mérité
Bien joué stan
5
guimat
guimat • 223 abonnés
Stan fait pas une Goffin ! xD
5
Louiss
/Louis • 9 abonnés
Stan va exploser sa raquette s'il perd ce jeu
5
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Merci messieurs maintenant j'ai des abdos en béton j'ai tellement ri
5
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Ils ne se quittent plus. Une love story s'installe
4
Afficher plus