Magnifique ce match *____*
Bizarre mais magnifique !
Il y a vraiment eu deux matchs en un. Les deux premières manches ont été de véritables duels de serveurs. Dimitrov prenant l'avantage dans la première grâce à une meilleure première balle et un revers slicé qui a gêné Stan, qui a enlevé la deuxième en étant meilleur sur les points importants et en profitant des doubles fautes de Dimi.
En revanche le troisième set 😳 Grigor qui explose, Wawrinka (aka le plus gros mental du circuit) qui gâche une avance qui semblait définitive. Tout cela ponctué de quelques jolis coups de raquettes de Dimitrov.
Ce qui est le plus bizarre c'est la fin. Alors que le set est complètement irrationnel, l'issue est complètement logique (victoire de Stan au TB). Franchement je m'attendais à voir Grigor lui coller 7/0 vu la tournure que ça prenait XD.
Dommage, j'ai presque le sentiment que notre Bulgare préféré (derrière Hristo Stoichkov) en a fait un peu plus sur le match. Bravo quand même à Stan, c'était chouette à regarder. C'est triste que ce type de joueurs nous sortent des matchs magnifiques mais ne pèsent plus dans les gros tournois.
J'espère que Grigor va claquer une ou deux perf' d'ici la fin de la saison quand même...
Go stani tu est en forme correct ,physiquement tu reviens à 90% et mentalement c’est solide face à un dimitrov à la dérive totale suite à la perte de son mentor tennistique , décé d’une longue maladie, oú il a été présent jusqu’au bout .. cela la beaucoup affectè , j’espère qu’il pendra un set pour la confiance mais je vois Stani passer
Bravo Stan 😕 :D
Bizarre mais magnifique !
Il y a vraiment eu deux matchs en un. Les deux premières manches ont été de véritables duels de serveurs. Dimitrov prenant l'avantage dans la première grâce à une meilleure première balle et un revers slicé qui a gêné Stan, qui a enlevé la deuxième en étant meilleur sur les points importants et en profitant des doubles fautes de Dimi.
En revanche le troisième set 😳 Grigor qui explose, Wawrinka (aka le plus gros mental du circuit) qui gâche une avance qui semblait définitive. Tout cela ponctué de quelques jolis coups de raquettes de Dimitrov.
Ce qui est le plus bizarre c'est la fin. Alors que le set est complètement irrationnel, l'issue est complètement logique (victoire de Stan au TB). Franchement je m'attendais à voir Grigor lui coller 7/0 vu la tournure que ça prenait XD.
Dommage, j'ai presque le sentiment que notre Bulgare préféré (derrière Hristo Stoichkov) en a fait un peu plus sur le match. Bravo quand même à Stan, c'était chouette à regarder. C'est triste que ce type de joueurs nous sortent des matchs magnifiques mais ne pèsent plus dans les gros tournois.
J'espère que Grigor va claquer une ou deux perf' d'ici la fin de la saison quand même...
Mais bon c'est pas très encourageant quand même pour la suite tout ca
Dimitrov perf bien ici généralement et fait de gros matchs..
Bien joué stan