Stan il est toujours en train de s'embrouiller avec les arbitres.
Sur la RTS ils sortent : "Stan aime bien dialoguer avec les arbitres. Ca l'aide à rester dans son match" XD
Miky_Hazy petite précision sur les feuilles de match 😕 Il y en a une pour chaque match, donc sur celle de Stan/Dimi on parle du match Stan/Dimi, sur celle de Jo/Steeve on parle du jo/steeve et ainsi de suite :)
Je suis un grand supporter de wawrinka mais depuis quelques mois il joue mal se déplace lentement est pataud nerveux sur le terrain
Il n'arrive plus à se libèrer et être aérien comme à roland par exemple
C difficile à expliquer mais sûrement l'effet vekic
On a l'impression qu'il balance les matchs mais en faite non ... Son jeu consiste a prendre un maximum de risque sur quasiment tout ces coups , quand ca rentre c'est magnifique mais quand c'est pas le cas on a l'impression qu'il balance
Dimitrov est surtout beaucoup mieux depuis son match de 1er tour à toronto qu'il a failli perdre contre un illustre inconnu. Depuis il gagne progressivement en confiance. En théorie il devrait être au moins de retour dans le top 20 d'ici la fin de l'année...
"Quand on parle mode sur une FDM, c'est que le match est chiant!" :)
Sur la RTS ils sortent : "Stan aime bien dialoguer avec les arbitres. Ca l'aide à rester dans son match" XD
Coucou KingTiger, MILI, jade et bobob :)
Il n'arrive plus à se libèrer et être aérien comme à roland par exemple
C difficile à expliquer mais sûrement l'effet vekic
Stan n'est pas au mieux...Grigor vient de sortir vainqueur d'un gros match...
ça sera serré là
j'aime bien les 2, mais allez Stan :D
Salut juju !