Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2016

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 151
6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
4
4
0
0
0
8.1% (63)
91.9% (711)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Je sens vekic va en prendre ce soir waw a besoin de se dérouler xd
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Comme dit le proverbe:
"Quand on parle mode sur une FDM, c'est que le match est chiant!" :)
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Mauvaise cousine que je suis, je mets mes cousines devant un film pour mater Grigor... 😉 :)
5
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
"Va te faire enculer, every single !..." qu'il lâche Stan
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Stan il est toujours en train de s'embrouiller avec les arbitres.
Sur la RTS ils sortent : "Stan aime bien dialoguer avec les arbitres. Ca l'aide à rester dans son match" XD
5
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Dimitrov est mieux depuis 2 mois.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Non, Stan fait du Stan :p
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Des fois je me demande comment a pu gagner 2 GC...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Miky_Hazy petite précision sur les feuilles de match 😕 Il y en a une pour chaque match, donc sur celle de Stan/Dimi on parle du match Stan/Dimi, sur celle de Jo/Steeve on parle du jo/steeve et ainsi de suite :)
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Stan fait des fautes très bizarre
4
jade
jade • 138 abonnés
Là j'aimais bien Stan , son manque de goût vestimentaire ça passait , mais le le vocabulaire, même énervé.... Pas top !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui Mathis. Il est capable de tellement mieux !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce que Vekic et Ivanovic viennent faire ici on se le demande xD
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou les filles et bon match. Go Stan, du beau tennis !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Waouh Oo^^
Coucou KingTiger, MILI, jade et bobob :)
3
geoffreydu69008
geoffreydu69008 • 1 abonnés
Je suis un grand supporter de wawrinka mais depuis quelques mois il joue mal se déplace lentement est pataud nerveux sur le terrain
Il n'arrive plus à se libèrer et être aérien comme à roland par exemple
C difficile à expliquer mais sûrement l'effet vekic
3
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Pourquoi il sort pas avec Martina Higgins elle le pousserait très loin lol
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"Vas te faire enculer" Hahaha Stan est vraiment énervé XD
3
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Stan c'est un bourrin. la plupart du temps ça le rend assez sympa, populo. Mais des fois c'est seulement lourd.
3
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
Dimitrov en 2 set
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
À mon avis Grigor est indebreakable
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
On a l'impression qu'il balance les matchs mais en faite non ... Son jeu consiste a prendre un maximum de risque sur quasiment tout ces coups , quand ca rentre c'est magnifique mais quand c'est pas le cas on a l'impression qu'il balance
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Stan, t'es là ou t'es pas là ?
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dimitrov est surtout beaucoup mieux depuis son match de 1er tour à toronto qu'il a failli perdre contre un illustre inconnu. Depuis il gagne progressivement en confiance. En théorie il devrait être au moins de retour dans le top 20 d'ici la fin de l'année...
3
Jez
Jez • 17 abonnés
TT je savais pas que Stan allait jouer comme ça je veux changer mon prono et mettre Dimitrov
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Grigor baby Federer, 1 blague !!
3
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les 2 mais Grigor a vraiment besoin de victoires. :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'escroc mdrrrrrr ce qu'il faut pas entendre x)

Stan n'est pas au mieux...Grigor vient de sortir vainqueur d'un gros match...
ça sera serré là
j'aime bien les 2, mais allez Stan :D
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Attends Purple... Dans quelques heures Grigor sera à 4!!! :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci, idem :)

Salut juju !
2
Afficher plus