Toi qui attaques et choisis tes joueurs sur le physique, il semblerait que tu sévisses encore également 😜😂😂😂
Une petite analyse de fond sur les sourcils d’Alcaraz peut-être ?
Quel rapport avec l’orgueil...il fait ce qu’il peut et sent qu’il rate ses occasions, normal qu’il pète un câble. Et avec une telle tête à claques en guise d’adversaire ce doit être d’autant moins agréable
Pardon les modos , mais franchement les gens qui insultent le physique d'un joueur de tennis ... c'est abusé ... surtout que pour le coup , le grec il est bg .... faut arreter , il a jamais insulté un adversaire sur le court ... il respire pas la joie de vivre mais il a connu des moments difficile , il est pas pire que la majorité du circuit , bref
Tu peux lire un livre d'arithmétique aussi, si l'incertitude te déplaît à ce point
Le "fucking Russian" à Medvedev, c'était un compliment déguisé ?
Toi qui attaques et choisis tes joueurs sur le physique, il semblerait que tu sévisses encore également 😜😂😂😂
Une petite analyse de fond sur les sourcils d’Alcaraz peut-être ?
On sent toute de suite le niveau d'expertise :)
belle poignée de main virile
Dommage Grigor c'était pas loin !
Match très serré. Grigor n'est pas passé loin.
Bravo Stef 👏
Fdm... Bizarre.