14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Frances Tiafoe • US Open 2024

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 9 ATP 169 live 163
3
7
3
1
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 20 ATP 26 live 24
6
65
6
4
0
Dimitrov abandonne, il y aura un Américain en finale de l’US Open !
69.1% (1006)
30.9% (449)
Vidéo
Moments forts du match Tiafoe vs Dimitrov en quarts de finale de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigoooor :'( 😔 il a vraiment pas de chance avec les blessures Grig 😔
c'est cruel pour lui et pour nous ses fans 😔
ça reste un excellent tournoi de sa part mais j'aurais vraiment aimé qu'il passe plus de tours 😔
Tiafoe qui me sort Popy et Grig in a row ...
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Yeeeeah Frances génial!
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
Je suis allé dormir à 1 set partout! Merci Grigor 😁
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Frances 😀 *_*
Bon rétablissement Grigor 😢😢
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Purée quel dommage Grigor... Il y avait pourtant 40-50... :(

1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Excellent xD
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Frances à nouveau en demie magnifique 😍💪🏿💪🏿
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tristesse
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Si c'était pour faire ça, tu pouvais laisser passer Rublev.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qu’est ce que c’est que ce commentaire encore ??? Il avait qu’à gagner lol
3
1 réponses
DAN91
DAN91 • 6 abonnés
Suis déçue...Dimi
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh non quelle déception :(
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Une demi-finale Fritz/Tiafoe mdr, j’apprécie Fritz mais cette demi-finale va intéresser qui en fait ?
2
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Tout amoureux du sport et du tennis non ? pourquoi les gens regardent de la ligue 1 (voir même ligue 2) ? pour la même raison :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah les fans des joueurs mdr
2
4 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Dimitrov c’est lâche l’abandon 😄😄
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
RIP le tennis
Fritz Tiafoe en 1/2 de GC whaouuuuuu ça fait rêver au moins les ricains
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Encore abandon... je suis tellement dégouté pour lui, ce GC il y avait tellement moyen d'aller plus loin...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor…😞
J espère pas grave 🙏
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
:/
Tismapronos
/Tismapronos • 1 abonnés
Merci dimiiiii !
Alexandre
Alexandre • 1 abonnés
Quel lâcheté de Dimitrov
2
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Grigor sauve mon PEL avec cette décision mdrrr
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Et voilà
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Tiafoe qui le laisse gagner quelque jeu pour pas qu’il abandonne eh bah 😭😭
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Abandonne wsh mdr
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Aprzs je vois pas de classe dans une fin de match comme ça
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Y aura pas d’abandon y a 3/0 il l’aurais fais a 0/0 ou 0/1
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
Si il avait voulu abandonner il l’aurais déjà fais il va aller au bout avec classe
clegen
clegen • 229 abonnés
Abandon à venir, je savais que j'aurais dû mettre Tiafoe :(
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Il veut pas gâcher la win à tiafoe à mon avis
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Effectivement la sa sert a rien de jouer il y a pas match il est sur un jambe
jbten
jbten • 14 abonnés
Il y a aussi l'intérêt de ne pas se détruire le corps
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Trop de la peine de voir dimi comme ca..
Afficher plus