Grigoooor :'( 😔 il a vraiment pas de chance avec les blessures Grig 😔
c'est cruel pour lui et pour nous ses fans 😔
ça reste un excellent tournoi de sa part mais j'aurais vraiment aimé qu'il passe plus de tours 😔
Tiafoe qui me sort Popy et Grig in a row ...
c'est cruel pour lui et pour nous ses fans 😔
ça reste un excellent tournoi de sa part mais j'aurais vraiment aimé qu'il passe plus de tours 😔
Tiafoe qui me sort Popy et Grig in a row ...
Bon rétablissement Grigor 😢😢
Fritz Tiafoe en 1/2 de GC whaouuuuuu ça fait rêver au moins les ricains
J espère pas grave 🙏