Quel contraste entre l’attitude courageuse et solide de Thiem, et celle pitoyable de Paire, qui ont pourtant tous les deux des tennis capables d’excellents résultats.
PaulRF Tennis Passion Il y a 1 minutes
En tout cas ce match m'aura fait apprendre qu'au fond je suis un tout petit plus pour Grigor que pour Dom (et ca me surprend d'ailleurs ^^)
Ahah c'est marrant mais ce genre de match te montre souvent qui tu préfères, tu contrôles pas vraiment dans ces moments là
Je sais que les gens ont des avis partagé sur ce Match donc pourquoi Dimitrov ?
Car Thiem n'a pas de points à défendre ici mais il en a beaucoups dans les tournois suivant c'est à dire Rome, Nice et Roland Garros. Au premier tour Donaldson lui a un peu donne le match avec 48% de premier service, 5 doubles fautes.
Sa dernière confrontations face à Dimitrov s'était soldé par une défaite. Dimitrov lui n'a aucuns point à défendre sur toute la saison terre battue donc pourquoi pas négocier un bon tournoi à Madrid, ça ne sera que bénéfique pour l'année prochaine.
Pour moi ce Match c'est du 55/45 y'a une petite value sur Dimitrov.
Outch dur de perdre sur ce score :/ mais bon j'ai toujours trouvé que les deux étaient du même niveau et je les adore autant alors c'est exactement le score parfait pour moi. Désolé pour toi Grigor mais fallait un des deux 😔 sur la bonne voie, tout de même! Bravo Domi
Ahah c'est marrant mais ce genre de match te montre souvent qui tu préfères, tu contrôles pas vraiment dans ces moments là
Gérard, j'ai rarement vu ça oO
Dommage Grigou :(
Quel match !!!!
Je sais que les gens ont des avis partagé sur ce Match donc pourquoi Dimitrov ?
Car Thiem n'a pas de points à défendre ici mais il en a beaucoups dans les tournois suivant c'est à dire Rome, Nice et Roland Garros. Au premier tour Donaldson lui a un peu donne le match avec 48% de premier service, 5 doubles fautes.
Sa dernière confrontations face à Dimitrov s'était soldé par une défaite. Dimitrov lui n'a aucuns point à défendre sur toute la saison terre battue donc pourquoi pas négocier un bon tournoi à Madrid, ça ne sera que bénéfique pour l'année prochaine.
Pour moi ce Match c'est du 55/45 y'a une petite value sur Dimitrov.
bonne fin de match ^^
Qui ?
J'aime énormément les deux mais Davai Grigor ^^♥