Vraiment cool ce match ça fait plaisir de revoir ça !
Malgré le format, une bonne heure de tennis plutôt intense, deux sets serrés avec un bonne qualité de jeu (même impressionnante pour une reprise après si longtemps !)
Si tard :X Mais bon le Djoko-Zverev, cette affiche de revers à 1 main *_*, le Tsitsi-Paire et Gasquet-Goffin alors que ça fait 4 mois que j'attends du tennis...je sens que je me dirige vers une nuit blanche :D
Magic Rush ! @MagicRush Thiem Team dans quelques secondes
Ça me semble short 1h de repos ! Certe c’est des petits sets mais c’est quand même bien court !
tkt pas, domi est un monstre physiquement, ce match c'est comme un entrainement pour lui.
Malgré le format, une bonne heure de tennis plutôt intense, deux sets serrés avec un bonne qualité de jeu (même impressionnante pour une reprise après si longtemps !)
tkt pas, domi est un monstre physiquement, ce match c'est comme un entrainement pour lui.
oui il sera remplacé à l'UTS par Benchetrit ce week-end et commencera la tournoi à son retour de Belgrade!