Imaginez un peu , sock arrive à Paris-Bercy pensant finir sa saison dans les 3/4 jours à venir aux alentours de la 20 eme place , 3 semaines plus tard il se retrouve top 5 en soulevant son premier 1000 et le masters en chopant 2500 points , ce serait dingue xD
Bonjour
La tendance est exagérée . Grigor a bien complété sa panoplie de finaliste mais le glaive de Jack est très tranchant en cette fin de saison ...
Quel joueur le Père Noël choisira t il ?
Que la fête soit belle ...
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai rêvé de Grigor cette nuit 😛 c'était un rêve extrêmement agréable, ça se passait la nuit et Dimi était souvent torse nu :D, on était dans une cabane, j'étais avec lui et une personne de mon entourage, on passait du temps ensemble mais ce qui est étrange c'est cette sensation d'avoir été avec lui et loin de lui lol, Dimi et moi faisions des câlins et des bisous au sens propre évidement pas au sens figuré 😛 😀 mais il voyait d'autres filles, bon j'avoue j'aimais pas ça dans mon rêve :p, il pratiquait la gym et tournait des films xD. Mon rêve totalement chelou lol 😀 mais c'était trop bien :p. Maintenant je vais le voir autrement :D
"Sock sera tôt ou tard N°1, quand il "prendra l'affaire au sérieux". C'est la même génération que Thiem et on peut déjà voir la différence."
C'est faux.
Il y a des joueurs plus âgés et des joueurs moins âgés que Sock qui sont bien meilleurs que lui. Il pourra s'installer durablement dans le TOP10 très probablement, mais être numéro un mondial j'y crois pas.
Sock est le joueur que les Américains attendent depuis Roddick. Alors ne dévalorisez pas à l'avance une finale Goffin/Sock. Sock est le joueur que vous vénérerez bientôt, puisque vous avez tant besoin de vénérer.
Attention au réveil de sock au troisième.. il est le spécialiste du "je laisse pisser pour tefaire croire que tu es trop fort et hop je mets la gomme pour mieux t'écraser"^^
T'es pas un peu simplet, Coach43 ?
La tendance est exagérée . Grigor a bien complété sa panoplie de finaliste mais le glaive de Jack est très tranchant en cette fin de saison ...
Quel joueur le Père Noël choisira t il ?
Que la fête soit belle ...
Il a perdu, hihihi.
Malin ce genre de commentaire provocateur.
C'est faux.
Il y a des joueurs plus âgés et des joueurs moins âgés que Sock qui sont bien meilleurs que lui. Il pourra s'installer durablement dans le TOP10 très probablement, mais être numéro un mondial j'y crois pas.
C’est tellement jouable, on continue de faire progresser cet H2H!
Et tu continues à me faire rêver par la même occasion 😀 !
Oui... C'est ce qu'on disait à la vue du deuxième set contre Zverev l'autre jour...
Ne pas faire de plans sur la comète svp. ;)
Le mode Grigor aspirateur est lancé je crois...
:p