Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Jack Sock • ATP Finals 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 169 live 163
4
6
6
0
0
6
0
3
0
0
Avec une 3ème place mondiale en fin d'année, Dimitrov fait aussi bien que Ferrero, Muster, Corretja, Davydenko, Ferrer et Raonic.
84.2% (2048)
15.8% (385)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Imaginez un peu , sock arrive à Paris-Bercy pensant finir sa saison dans les 3/4 jours à venir aux alentours de la 20 eme place , 3 semaines plus tard il se retrouve top 5 en soulevant son premier 1000 et le masters en chopant 2500 points , ce serait dingue xD
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhalala tu nous gaves Jordan , chaque fois que tu apparais sur une fdm ,c'est pour défendre tes paris ... Viens pour le tennis s'il te plait ! Oo
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Non, même pas demi-finale perdue de justesse à Melbourne ni titre à Cincinnati, quel clown, Dimitrov...
T'es pas un peu simplet, Coach43 ?
8
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Yeeeeeeeeeeeeees bravoo mon grigor
8
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bonjour
La tendance est exagérée . Grigor a bien complété sa panoplie de finaliste mais le glaive de Jack est très tranchant en cette fin de saison ...
Quel joueur le Père Noël choisira t il ?
Que la fête soit belle ...
7
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
C est limitrov
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai rêvé de Grigor cette nuit 😛 c'était un rêve extrêmement agréable, ça se passait la nuit et Dimi était souvent torse nu :D, on était dans une cabane, j'étais avec lui et une personne de mon entourage, on passait du temps ensemble mais ce qui est étrange c'est cette sensation d'avoir été avec lui et loin de lui lol, Dimi et moi faisions des câlins et des bisous au sens propre évidement pas au sens figuré 😛 😀 mais il voyait d'autres filles, bon j'avoue j'aimais pas ça dans mon rêve :p, il pratiquait la gym et tournait des films xD. Mon rêve totalement chelou lol 😀 mais c'était trop bien :p. Maintenant je vais le voir autrement :D
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
"Allez federer"

Il a perdu, hihihi.


Malin ce genre de commentaire provocateur.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Sock sera tôt ou tard N°1, quand il "prendra l'affaire au sérieux". C'est la même génération que Thiem et on peut déjà voir la différence."

C'est faux.
Il y a des joueurs plus âgés et des joueurs moins âgés que Sock qui sont bien meilleurs que lui. Il pourra s'installer durablement dans le TOP10 très probablement, mais être numéro un mondial j'y crois pas.
6
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Si Dimitrov gagne, il passe 3ème mondial 😉 et c'est pas anodin
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Baby est meilleur que Papy cette semaine.
5
Amb
Amb • 178 abonnés
On va l'avoir notre Goffin-Sock !!!!! 😀 :D
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Sock est le joueur que les Américains attendent depuis Roddick. Alors ne dévalorisez pas à l'avance une finale Goffin/Sock. Sock est le joueur que vous vénérerez bientôt, puisque vous avez tant besoin de vénérer.
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Attention au réveil de sock au troisième.. il est le spécialiste du "je laisse pisser pour tefaire croire que tu es trop fort et hop je mets la gomme pour mieux t'écraser"^^
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous prenez tous jordan au premier degré alors qu'il faut le prendre au 10ème.. il fait le beauf exprès pour déconner, un peu d'humour allons!
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Acclamez le n°3 mondial.
5
tennissuisse
tennissuisse • 1 abonnés
Putain mais c'est pas vrai, mais qu'il lache l'affaire le ricain on l'a déjà assez vu.
5
thomas.uberto
thomas.uberto • 1 abonnés
Allez federer
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C’mon Jaaaack !!! ❤️

C’est tellement jouable, on continue de faire progresser cet H2H!
Et tu continues à me faire rêver par la même occasion 😀 !
4
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Sock vs Goffin pour finir l'année :D
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
MisterR Il y a 23 secondes
Sock déjà ne suivra pas physiquement obligé


Oui... C'est ce qu'on disait à la vue du deuxième set contre Zverev l'autre jour...
Ne pas faire de plans sur la comète svp. ;)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lamer t'as pas faux il à l'air flippé mais peut-être que c'est juste une impression xD
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Imaginez goffin sock comme finale de master m^me si j'ai rien contre les joueurs alors qu'on devait avoir un fed Dimitrov
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Quand on avait le Big Four qui raflait tout ça chouinait car pas de suspens, quand d'autres joueurs sont dans le dernier carré, ça chouine aussi ^^
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Salut tout le monde ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici 😉 !
Le mode Grigor aspirateur est lancé je crois...
4
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Il y a de sacrés Madame Irma sur les fdm.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jordan
6-1 dans le 3e hihi je pense tu es un peu trop gourmand qd mm ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
retourdepoutre Le Temple Il y a 1 minutes
Ahaaaaaa !

retourdepoutre Le Temple Il y a 1 minutes
Ohooooo !



:p
4
Afficher plus