Ma préf reste tjs pour Diégo... y en a marre de ces soient disant surdoué qui gâche leur talent et se moque de nous au finale ... je leur préfère les besogneux ceux pour qui ça compte vraiment...! allez Diégo...
Grigor facilement ici !
Lors de leur dernière confrontation il était beaucoup plus faible mentalement qu'en vf moment. Il avait d'ailleurs explosé 3 raquettes en fin de match.
De plus c'était sur terre, la meilleure surface de l'argentin donc là ca va être cadeau si Grigor ne s'éparpille pas
Roooh ! Allez Grigou ! Ca allait mieux là, c'est pas le moment de retomber dans tes travers de première moitié de saison.
Allez mon grand, fini moi cette saison en beauté !
Pas de bêtises Grigor :)
On se concentre ça doit passer Grigor ;)
Lors de leur dernière confrontation il était beaucoup plus faible mentalement qu'en vf moment. Il avait d'ailleurs explosé 3 raquettes en fin de match.
De plus c'était sur terre, la meilleure surface de l'argentin donc là ca va être cadeau si Grigor ne s'éparpille pas
Allez mon grand, fini moi cette saison en beauté !