Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Diego Schwartzman • Chengdu 2016

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 169 live 164
4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
98.1% (1284)
1.9% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui Mili, il lui a collé 6 jeux de suite, en mémoire du 6-0 de l'autre fois :D
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tiens tiens tiens encore lui...
Pas de bêtises Grigor :)
7
thierr
thierr • 15 abonnés
Ma préf reste tjs pour Diégo... y en a marre de ces soient disant surdoué qui gâche leur talent et se moque de nous au finale ... je leur préfère les besogneux ceux pour qui ça compte vraiment...! allez Diégo...
6
steph
steph • 2 abonnés
Schwartzie aux fraises
5
vassil.djingarov
vassil.djingarov • 1 abonnés
Dimitrov en 2 7 avec la main gauche
4
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Quand même hallucinant de sombrer comme ça , mené 1 set à 0, puis 4-2 dans le second et perdre le match.
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Ça fera un match sympa en demi si Thiem gagne
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
La revanche pour grigor de leur dernière finale mémorable ?
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez grigor et on pete pas les plombs merci xD
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez hop 6 jeux de suite, il s'est vengé de l'autre fois !! :D
2
thierr
thierr • 15 abonnés
C'est du à Dimi...il est largement supérieur mais inconstant comme toujours... et Diégo qui merde... les rôles s'inversent... dommage...
2
thierr
thierr • 15 abonnés
Effectivement @Joe... sur que Dimitrov est talentueux... Bravo mais il chiant quand même.... pour Diégo ben à la prochaine...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Diego :)
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Oula mauvais souvenir ce match xD
On se concentre ça doit passer Grigor ;)
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Allez Diego !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Grigor facilement ici !
Lors de leur dernière confrontation il était beaucoup plus faible mentalement qu'en vf moment. Il avait d'ailleurs explosé 3 raquettes en fin de match.

De plus c'était sur terre, la meilleure surface de l'argentin donc là ca va être cadeau si Grigor ne s'éparpille pas
1
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Leur dernière confrontation était mythique, je m'en souviens parfaitement ! Grigor était sacrément parti en cacahuète
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Vamos Diego !!!!
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Hahahahhahaha les vieux démons se réveille
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh ! Allez Grigou ! Ca allait mieux là, c'est pas le moment de retomber dans tes travers de première moitié de saison.
Allez mon grand, fini moi cette saison en beauté !
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Break de Diego sur un magnifique revers long de ligne.
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Il craque notre argentin
1
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Allez Grigor !!!
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez Diego
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'ai bien fait de m'absenter.Réveil de Grigor. Yessssss :)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon j'y croyais pas mais c'est fait finalement :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime les deux mais davai Grigor ! :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dimi :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Diiiiego !! :D:D
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Mon Grand, tu fais le Job! ^^
Afficher plus