14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Luke Saville • Wimbledon 2014

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 11 ATP 164 live 161
6
6
6
0
0
3
2
4
0
0
99.5% (369)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Grigor !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Etonnant que ce match soit sur le Central...
Mais j'aime les 2, alors une belle rencontre j'espère :p
gregor
gregor • 18 abonnés
La rencontre de la jeunesse entre deux joueurs qui ont, tous les deux, gagné Wimbledon (le tournoi junior). Go Dimitrov !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Luke !!! :)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oui, je pense que c'est pour cette raison qu'ils sont sur le central d'ailleurs. Par contre je suis un peu étonné de la lourdeur de la côte, je veux bien que Dimitrov soit largement favori mais à ce point, quand même...
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez Dimitrov ! Fait honneur à ce court Central ! :D
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
La prochaine fois, se sera pour la finale. ah ah :-)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Grigor sur le central, je suis trop content, donc allez Grigor, un 1/4 devrait être possible.
ND
ND • 312 abonnés
Intéressant ce match.
MDRR les cotes.
federer67
federer67 • 48 abonnés
Je ne vois pas le match mais j éspere que Dimitrov gagnera ce match .go Grigor .....
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Luke, je suis ton Peer...
flap
flap • 41 abonnés
Je pense Berdych-Tomic aurait dû être sur le central aujourd'hui, mais les Anglais semblent bien aimer Grigor
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Allez Grigor, tout tranquillement pour ce deuxième tour :)
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Ouh ! Monstrueux ce coup droit ^^
jade
jade • 138 abonnés
Baby Federer ou Mr Sharapova mais Grigor c'est pas mal non plus !!
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Grigor gère le match.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Grigor, vite fait maintenant! :)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Super ! :)
jade
jade • 138 abonnés
Bien !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Il est plus avec Sharpie je crois :p
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Et bien dis donc Dimitrov ça sera un GROS danger pour Djoko dans cette quinzaine.
Manu14970
Manu14970 • 58 abonnés
Ah ouais il joue bien?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
En même temps son adversaire n'a pas de quoi montrer le réel niveau de Dimitrov donc bon on attendra avant de dire que ca sera un danger pour X ou Y
bleble
bleble • 131 abonnés
Mais dites moi... Ce Saville, là, qui n'a que 20 ans, il a du potentiel pour aller titiller les meilleurs (dans quelques années), non ? Je dis ça mais je débarque, et c'est la première fois que je le vois, et même que j'en entends parlé.
J'aurais bien aimé voir son match d'hier contre Thiem.
jade
jade • 138 abonnés
On ne peut rien dire pour Fed ,NADAL ,DJOKO et MURRAY vu le niveau des adversaires !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
@Bleble : Je débarque aussi, mais du peu que j'ai vu je ne suis pas sûr qu'il est le jeu pour briller sur d'autres surfaces que le gazon.
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Dimitrov ♥ :)
bleble
bleble • 131 abonnés
Oué, pas faux.... A voir. En tout cas, j'encouragerai son jeu d'attaque. Je lui souhaite de briller.
federer67
federer67 • 48 abonnés
Avec canal sat j ai pas mal de chaine sport mais juste bein 2. donc le tournoi a Wibledon pas beaucoup de match a voir ....mais déjà j aime bein 2. c était juste pour dire que pour commenter il faut voir les match ......
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui ça change, c'est un véritable attaquant ! C'est chouette à voir :)
Afficher plus