Oui, je pense que c'est pour cette raison qu'ils sont sur le central d'ailleurs. Par contre je suis un peu étonné de la lourdeur de la côte, je veux bien que Dimitrov soit largement favori mais à ce point, quand même...
Mais dites moi... Ce Saville, là, qui n'a que 20 ans, il a du potentiel pour aller titiller les meilleurs (dans quelques années), non ? Je dis ça mais je débarque, et c'est la première fois que je le vois, et même que j'en entends parlé.
J'aurais bien aimé voir son match d'hier contre Thiem.
Avec canal sat j ai pas mal de chaine sport mais juste bein 2. donc le tournoi a Wibledon pas beaucoup de match a voir ....mais déjà j aime bein 2. c était juste pour dire que pour commenter il faut voir les match ......
Mais j'aime les 2, alors une belle rencontre j'espère :p
MDRR les cotes.
J'aurais bien aimé voir son match d'hier contre Thiem.