Vous trollez concernant Popyrin ou vous êtes sérieux ?? Il fait juste un match appliqué avec les quelques forces qu’il a dans sa besace. Dimitrov est clairement nul à ch*er pour le coup. Mais voilà c’est dimitrov, on le connaît
Bravo Popy 😀 c'est mérité 😕 bien impliqué et bien concentré. Il a géré intelligemment ce match. Une des rares fois qu'Alexei joue d'une façon intelligente.
mais franchement Grigor 😔 😑 ... avec 3 BDM :/ manque d'implication :/ c'est pardonnable vu qu'il revient de blessure :/ mais c'est dommage & triste :(
Popeye stratosphérique
mais franchement Grigor 😔 😑 ... avec 3 BDM :/ manque d'implication :/ c'est pardonnable vu qu'il revient de blessure :/ mais c'est dommage & triste :(
Allez Grigoor :D
Allez Grigor of course 😛 :D
Peu de chance de prendre un set à grigor, peut-être si ça tient jusqu’au TB du côté de Popy