Quand on a dit à Grigor que son 1er adversaire était Novak D., son coeur a fait 3 tours! Quel soulagement quand on lui a expliqué ensuite que D. voulait dire Dennis et non Djokovic!
J'ai trouvé Dimitrov moins à son aise à Brisbane, notamment dans les deux derniers sets de la demi contre Kyrgios. A voir s'il était simplement en réglages ou s'il aura vraiment du mal à enchaîner après sa grosse fin de saison
Ce Novak la est pas trop embêtant :p
Génie ou mec perdu? Oo
Ce Novak là.. peut être plus aisé ;)