3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Dennis Novak • Open d'Australie 2018

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 164 live 151
6
6
6
0
0
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 805
3
2
1
0
0
99.3% (273)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
NON GENIE
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Genos, tu te trompes de Novak, je pense. ;)
10
Raja
Raja • 62 abonnés
...NOVAK D. ????? Le T1 de la mort pour Grigor !!!!!!
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor tranquille 😀
Ce Novak la est pas trop embêtant :p
8
Genos
Genos • 1 abonnés
Dimitrov novak ! Un match du niveau d une demi finale !
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quand on a dit à Grigor que son 1er adversaire était Novak D., son coeur a fait 3 tours! Quel soulagement quand on lui a expliqué ensuite que D. voulait dire Dennis et non Djokovic!
8
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Dennis je sais que t es chaud vus ton insta :p
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Dimitrov peut il enfin battre Novak ?
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Genos Il y a 1 heures
Dimitrov novak ! Un match du niveau d une demi finale !


Génie ou mec perdu? Oo
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor 😕
Ce Novak là.. peut être plus aisé ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Grigor :)
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor ! :D
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Fait attention Grigor... il a le même patronyme que ton ennemi :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On commence tranquillement Grigor :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Grigor :D♥♥♥
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Grigor!!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Grigor :)
2
matthieubourlat94
matthieubourlat94 • 1 abonnés
J'ai trouvé Dimitrov moins à son aise à Brisbane, notamment dans les deux derniers sets de la demi contre Kyrgios. A voir s'il était simplement en réglages ou s'il aura vraiment du mal à enchaîner après sa grosse fin de saison
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol ^^
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vamos Dimi !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez moi je vais dire Grigor en 4, j’espère me tromper, même si ce serait dommage de le perdre dès le premier tour :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
En forme Grigor ..par contre cette tenue de Nike un peu trop roseassez à mon goût !!
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je ne le trouve pas très convainquant le Grigri
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme, moi qui voyait une surprise ici 😳 épatant bravo Grigor, et dommage Dennis, en espérant te voir dans le top 100 très très vite :(
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Que le meilleur gagne !!
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Davai!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Grigor easy on va en demies direct allez!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Grigor 😀 ❤️♥️
1
Ippo
Ippo • 1 abonnés
Ah ça c'est pas de chance de tomber sur Novak dès le 1er tour !
1
Afficher plus