14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Cameron Norrie • Queen's 2022

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 163
62
6
6
0
0
7
1
4
0
0
23.5% (259)
76.5% (843)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Le beau match du Tour 1
8
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Cody t'es juste saoulant rien d'autre
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
5
Izo
/Izo • 3 abonnés
Raonic d'ailleurs il devient quoi ?
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
C'est un crime la différence entre le haut et le bas de tableau...
Norrie finaliste l'an passé ça va commencer dur.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👏 😊
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor ☺️
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il y en a sincèrement qui ne pensent et ne jugent que en fonction des paris … désolant
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Cam :)
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Déjà un fameux premier tour... Que le meilleur gagne !
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ma préférence pour Grigor.
2
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Je confirme. Le tableau du bas est tellement plus relevé...
2
Leresistant
/Leresistant • 2 abonnés
Pour info j’ai dit tie break
Et qu’est quon s’en branle ?
T’as rien à faire dans ta vie pour faire chier tout le monde ?
Pathétique garçon
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il va quand même pas nous faire une pliskova le dimi?
2
Vesper
Vesper • 1 abonnés
@Izo Vu sa femme, les courts doivent être loins dans ses priorités!
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bravo dimi :p
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grigor !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Grigor 💚
2
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Grigor ! :)
2
gui
gui • 43 abonnés
Bien joué Grigor , pas assez offensif mais bon on a l habitude
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow *__* 😳 😀 Bravoo Grigooor :D
il bat Cameron & sur Gazon 😳 ça fait plaisir :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Grigor 💪💚
1
Jsappe 181
Jsappe 181 • 1 abonnés
Siniakova sa gagne contre Andrescuu ?
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Et l'an dernier Dimitrov sort au premier tour et Norrie au second tour, sorti par Federer ..
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Moi j regarde sur Eurosport Halle et Queens sinon t'as ça pour les crevards :http://www.marsbet.tv/radu-albot-ugo-humbert-40516842.html
1
Leresistant
/Leresistant • 2 abonnés
Mercu
1
Leresistant
/Leresistant • 2 abonnés
Cody22 allume toi un joint et décompresse le tie break approche gros
1
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Allez cam on finit ce set !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Cody le petit rigolo juste la pour se moquer dans le vent… en quoi Madame Soleil a dit qui Dimi gagne le TB? Enfin bref, va jouer aux cartes Pokémon, c’est mieux
1
Afficher plus