Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2021

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 14 ATP 164 live 161
1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.4% (24)
98.6% (1694)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je sais pas vous mais très honnêtement je pense que Nadal va gagner ce match
14
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Moins d'1h , très rare chez Nadal XD , tant mieux , on gagne le tournoi.
12
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Dimitrov et potentiellement Rublev, Fognini et Tsitsipas. Ça c'est un beau tableau en mousse.
Que des no-name. Que des nuls.
Alala les Tennix qui parlent des tableaux en mousse. Continuez de nous faire rêver.
11
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Nadal déroule Djoko a les boules

En première de couv de l 'Equipe demain:)
10
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
C'est quoi ce truc que fait grigor de se mettre la main dans la poche a la fin de chaque jeu


Il remet ses idées en place 🤣
10
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Grigor fracasse vraiment bien ses raquettes. Un vrai artiste proche de César. Il est top 3 je pense.
10
clem26
clem26 • 29 abonnés
clem26 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 heures
Rafa en 2 sets secs et en moins d'une heure.

Bien vu
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
En moins d'une heure ?!
Même quand Rafa met des 6/0 - 6/1 ça prend toujours minimum une heure xD
9
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est toujours aussi passionnant à voir les matchs de Nadal sur ocre


C'est le kiff, je suis d'accord :)
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mollema1 @Mollema1 il y a 3 minutes
Triste que Nadal ne perfome pas sur gazon , il aurait pu améliorer son nombre de grand chelem

Ne performe pas sur gazon ?! Avec 2 titres à Wimbledon ?! Le nombre de joueurs qui ne performent pas sur cette surface alors !
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Grigor à la dent dure !

« Je suis aux prises avec un énorme problème dentaire depuis quatre ou cinq jours. J’ai une grosse infection sur une de mes dent. Ça a été dur. Je n’ai pas pu bien dormir, ni manger ou quoi que ce soit du genre. Il est temps d’y mettre fin. Je l’ai supporté pendant un moment toute cette semaine. Je file directement chez le médecin, malheureusement. C’est un moment très, très désagréable. C’est comme ça. Au moins, je suis content que cela se soit produit chez moi, à la maison, pour que je puisse aller voir mon dentiste et comprendre ce problème le plus tôt possible. J’espère que ce n’est pas trop grave et que je pourrai revenir le plus tôt possible >
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-4 6-1 Nadal? ^^

Fais au mieux Grigor :)
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nadal Thiem 2018 6-0 6-2 Nadal
8
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Il est incroyable sur terre quand même
PS: Ca fait 15 ans que tout le monde dis ça mais bon c'est tout de même vrai
8
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Exocet @Exocet il y a quelques secondes
Je sais pas vous mais très honnêtement je pense que Nadal va gagner ce match
Je préfère attendre un potentiel 3ème break avant de m'avancer !
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Rafa se dit, Fed revient et il va encore frimer avec son "FedExpress"
"Attends voir, moi aussi moins d'une heure je sais faire" ^^
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Une fois de plus, Grigor est venu avec la ferme intention de se faire fouetter sur le court.
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Maintenant l'enchaînement potentiel serait Rublev, Fognini puis Tsitsipas. Pas mal quand même. Fognin semble être le plus solide du lot sur ce tournoi avec Tsitsi
8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Monte Carlo 2018 : 6/4 6/1.
Monte Carlo 2019 : 6/4 6/1

Monte Carlo 2021 : 6/4 6/1 aussi?

On dit jamais 2 sans 3 normalement !
7
clem26
clem26 • 29 abonnés
Rafa en 2 sets secs et en moins d'une heure.
7
Hector12
/Hector12 • 1 abonnés
C'est toujours aussi passionnant à voir les matchs de Nadal sur ocre lorsque tu adores le suspens lol...
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pour l'instant Grigor a gagné qu'un seul point sur le service de Rafa : et c'était une DF xD
7
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il va aller s'entrainer après c'est sûr!
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Les deux derniers matchs Nadal Dimitrov à MC étaient des sacrés purges.... espérons un beau combat.
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Match sympa, un 1er set un peu accroché 6 4/7 5 puis 6 2 pour rafa.

Je pensais aussi que grigor avait la trentaine haha
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Y a du Rafa chez ce Nadal-là. Presque érotique, ce premier jeu !
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Grigor, il faudrait peut-être enlever la housse de la raquette... ?
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
La soeur de Rafa lui a dit "Je viens mais il fait froid aujourd'hui"
Rafa : "Ok soeurette, je vais me dépêcher"

:)
6
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
"Dimitrov a toujours été comme ça. Très complexé face aux big 3"
Dimitrov a toujours été comme ça. Très complexé
6
Afficher plus