Dimitrov et potentiellement Rublev, Fognini et Tsitsipas. Ça c'est un beau tableau en mousse.
Que des no-name. Que des nuls.
Alala les Tennix qui parlent des tableaux en mousse. Continuez de nous faire rêver.
« Je suis aux prises avec un énorme problème dentaire depuis quatre ou cinq jours. J’ai une grosse infection sur une de mes dent. Ça a été dur. Je n’ai pas pu bien dormir, ni manger ou quoi que ce soit du genre. Il est temps d’y mettre fin. Je l’ai supporté pendant un moment toute cette semaine. Je file directement chez le médecin, malheureusement. C’est un moment très, très désagréable. C’est comme ça. Au moins, je suis content que cela se soit produit chez moi, à la maison, pour que je puisse aller voir mon dentiste et comprendre ce problème le plus tôt possible. J’espère que ce n’est pas trop grave et que je pourrai revenir le plus tôt possible >
Maintenant l'enchaînement potentiel serait Rublev, Fognini puis Tsitsipas. Pas mal quand même. Fognin semble être le plus solide du lot sur ce tournoi avec Tsitsi
Que des no-name. Que des nuls.
Alala les Tennix qui parlent des tableaux en mousse. Continuez de nous faire rêver.
En première de couv de l 'Equipe demain:)
Il remet ses idées en place 🤣
Bien vu
Même quand Rafa met des 6/0 - 6/1 ça prend toujours minimum une heure xD
C'est le kiff, je suis d'accord :)
Ne performe pas sur gazon ?! Avec 2 titres à Wimbledon ?! Le nombre de joueurs qui ne performent pas sur cette surface alors !
« Je suis aux prises avec un énorme problème dentaire depuis quatre ou cinq jours. J’ai une grosse infection sur une de mes dent. Ça a été dur. Je n’ai pas pu bien dormir, ni manger ou quoi que ce soit du genre. Il est temps d’y mettre fin. Je l’ai supporté pendant un moment toute cette semaine. Je file directement chez le médecin, malheureusement. C’est un moment très, très désagréable. C’est comme ça. Au moins, je suis content que cela se soit produit chez moi, à la maison, pour que je puisse aller voir mon dentiste et comprendre ce problème le plus tôt possible. J’espère que ce n’est pas trop grave et que je pourrai revenir le plus tôt possible >
Fais au mieux Grigor :)
PS: Ca fait 15 ans que tout le monde dis ça mais bon c'est tout de même vrai
"Attends voir, moi aussi moins d'une heure je sais faire" ^^
Monte Carlo 2019 : 6/4 6/1
Monte Carlo 2021 : 6/4 6/1 aussi?
On dit jamais 2 sans 3 normalement !
Je pensais aussi que grigor avait la trentaine haha
Rafa : "Ok soeurette, je vais me dépêcher"
:)
Dimitrov a toujours été comme ça. Très complexé