Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Rafael Nadal • Bâle 2015

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
9% (204)
91% (2052)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
16
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'est vrai que le tirage est vachement déséquilibré pour le coup.
15
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En fait Dimi était dans le coup jusqu'à ce que Rafa pousse un rugissement. Ça lui a rappelé son ex et l'a complètement destabilisé. :'(
10
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés


" La différence entre moi aujourd'hui et moi en 2010, c'est qu'aujourd'hui, je suis sage ^^"
9
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
@Gilbert Je hais ce genre de messages. Tu ne crois pas que Nadal n'a pas fait la chose en plus que l'on ne voit pas qui a fait craquer ses adversaires. Peut-être qu'il a lifté un peu plus, qu'il a mis plus d'intensité, qu'il a joué plus près des lignes, qu'il s'est avancé sur les retours pour mettre la pression à l'adversaire, qu'il a tenté des services plus claqués en première, qu'il a essayé des montées à la volées; toutes ces choses auxquelles on ne pense pas qui font partie du mental et qui font que c'est Nadal qui a été plus fort et non les autres plus nuls.
Sur ce va te coucher t'a besoin de repos
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Si tu as quelque chose de plus intéressant à dire, te prive pas.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Nadal2016 :
8
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Allez Rafael ,une partie basse de tableau bien dense par rapport à la partie haute,le gagnant de toutes ces joutes risquent d'arriver épuiser en finale :(
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Une pensée pour @Linky ! Dur, dur...
Peu importe la saison peu satisfaisante que réalise Dimitrov, il reste pour tous un partenaire de jeu dangereux car très talentueux. Un peu comme Fognini...

...Après la "Brute", Rafa fera face au "Bon". Je n'ai pas encore d'idée sur qui pour jouer le "Truand". Que Rafa passe ce tour piégeux, mon imaginaire devrait trouver un protagoniste de choix...

@MILI...Que Grigor reste tranquille ! Pas de zèle...comme Raja.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Nadal2016 : On dit pas le contraire. Mais tu aimes Rafa comme j'aime aller aux Toilettes. Ça m'arrive souvent, mais ça dure pas longtemps.
Désolé pour cette métaphore moisie au passage, une journée avec Perceval et Karadoc ça vous change un homme.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Nadal2016 : Ok pas de souci je comprends. En tout cas c'est sympa de ta part d'avoir désactivé les majuscules.
7
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@darksoul à part raler, tu sais faire d'autres choses?
6
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Revers à une main = victoire de Nadal 9 fois sur 10 :)
6
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Wawrinka Nadal cilic dimitrov Gasquet dans la partie du bas et en haut personne.. ça se voit que c'est le tournoi de roger
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dimitrov arrose tellement. Il devrait jouer en Afrique le bougre, ils ont besoin d'eau là-bas.
6
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Ce qui est fort chez Nadal en ce moment, c'est son mental dans l'adversité. Dos au mur il arrive à libérer son bras et frapper de meilleurs coups. Lorsqu'il mène ou commence les sets en revanche c'est l'inverse, on dirait qu'il est tétanisé. Il y a qqes années ce n'était pas du tout le cas. Lorsqu'il gagnait le premier set, l'adversaire avait aucune chance de relever la tête...
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
J'adore les tenues indoor un peu sombres de fin d'année : y a un côté dark knight !!

Why so serious !!!!
5
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Nadal2016
C'est dur pour tous les fans de Rafa et ce n'est pourtant pas une raison !
Le véritable fan va le supporter quelque soit la situation et avec CES valeurs !!!
Je sais qu'être vulgaire est à la mode ! Mais avoir sa propre personnalité et ne pas se laisser emporter par n'importe quel courant c'est mieux ! Réfléchis-y ;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kitkat jpeux pas attendre 23h...donc dédicace... ;)
Je suis là mon grand, tu peux envoyer la sauce :D
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gilbert c'est quoi ton but là ? Evacuer ta haine ?
Les gens pensent ce qu'ils veulent hein ;)
5
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Pas encore pu écrire pendant le match , ni après ; Rafa me tuera c'est sûr
Bravo pour la victoire encore une fois aux forceps
Une victoire est une victoire ; peu importe la manière
Bravo pour l'attitude des deux et la belle accolade en fin de match
Dimi est quand même un autre homme par rapport à Rosol point de vue comportemental
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Dimi pas que tu vas perdre ...^^
4
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux :'( , dommage que ce soit un 2éme tour :'(
Que le meilleure gagne et remporte le titre :D!!!
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Pas trop de doutes : Nadal vainqueur.

Dimitrov a traversé une sale année, de même que Nadal. D'ailleurs on sent que les 2 se libèrent dans leurs derniers matchs.
J'espère voir de beaux points, Il peut y avoir bagarre en 3 sets mais victoire de Rafa à la fin.
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
On va au travail, on pense que la journée sera dure, puis on se rappelle qu'il y'a un superbe Grigor Nadal ce soir ! COOL !
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Oui TheKing il a bossé le service avec Tony et c'est pourquoi il fait pas mal de double fautes
4
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Dimi, concentres toi sur ton service. ;)
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Dimi faudra serrer les fesses mdr
4
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Nadal2016

Tu me (nous) gonfles grave ! Tu es tout ce que n'est pas Rafa ! Vulgaire au possible !
4
Afficher plus