@Gilbert Je hais ce genre de messages. Tu ne crois pas que Nadal n'a pas fait la chose en plus que l'on ne voit pas qui a fait craquer ses adversaires. Peut-être qu'il a lifté un peu plus, qu'il a mis plus d'intensité, qu'il a joué plus près des lignes, qu'il s'est avancé sur les retours pour mettre la pression à l'adversaire, qu'il a tenté des services plus claqués en première, qu'il a essayé des montées à la volées; toutes ces choses auxquelles on ne pense pas qui font partie du mental et qui font que c'est Nadal qui a été plus fort et non les autres plus nuls.
Sur ce va te coucher t'a besoin de repos
Allez Rafael ,une partie basse de tableau bien dense par rapport à la partie haute,le gagnant de toutes ces joutes risquent d'arriver épuiser en finale :(
...Une pensée pour @Linky ! Dur, dur...
Peu importe la saison peu satisfaisante que réalise Dimitrov, il reste pour tous un partenaire de jeu dangereux car très talentueux. Un peu comme Fognini...
...Après la "Brute", Rafa fera face au "Bon". Je n'ai pas encore d'idée sur qui pour jouer le "Truand". Que Rafa passe ce tour piégeux, mon imaginaire devrait trouver un protagoniste de choix...
@MILI...Que Grigor reste tranquille ! Pas de zèle...comme Raja.
@Nadal2016 : On dit pas le contraire. Mais tu aimes Rafa comme j'aime aller aux Toilettes. Ça m'arrive souvent, mais ça dure pas longtemps.
Désolé pour cette métaphore moisie au passage, une journée avec Perceval et Karadoc ça vous change un homme.
Ce qui est fort chez Nadal en ce moment, c'est son mental dans l'adversité. Dos au mur il arrive à libérer son bras et frapper de meilleurs coups. Lorsqu'il mène ou commence les sets en revanche c'est l'inverse, on dirait qu'il est tétanisé. Il y a qqes années ce n'était pas du tout le cas. Lorsqu'il gagnait le premier set, l'adversaire avait aucune chance de relever la tête...
Nadal2016
C'est dur pour tous les fans de Rafa et ce n'est pourtant pas une raison !
Le véritable fan va le supporter quelque soit la situation et avec CES valeurs !!!
Je sais qu'être vulgaire est à la mode ! Mais avoir sa propre personnalité et ne pas se laisser emporter par n'importe quel courant c'est mieux ! Réfléchis-y ;)
Pas encore pu écrire pendant le match , ni après ; Rafa me tuera c'est sûr
Bravo pour la victoire encore une fois aux forceps
Une victoire est une victoire ; peu importe la manière
Bravo pour l'attitude des deux et la belle accolade en fin de match
Dimi est quand même un autre homme par rapport à Rosol point de vue comportemental
Dimitrov a traversé une sale année, de même que Nadal. D'ailleurs on sent que les 2 se libèrent dans leurs derniers matchs.
J'espère voir de beaux points, Il peut y avoir bagarre en 3 sets mais victoire de Rafa à la fin.
" La différence entre moi aujourd'hui et moi en 2010, c'est qu'aujourd'hui, je suis sage ^^"
Sur ce va te coucher t'a besoin de repos
Peu importe la saison peu satisfaisante que réalise Dimitrov, il reste pour tous un partenaire de jeu dangereux car très talentueux. Un peu comme Fognini...
...Après la "Brute", Rafa fera face au "Bon". Je n'ai pas encore d'idée sur qui pour jouer le "Truand". Que Rafa passe ce tour piégeux, mon imaginaire devrait trouver un protagoniste de choix...
@MILI...Que Grigor reste tranquille ! Pas de zèle...comme Raja.
Désolé pour cette métaphore moisie au passage, une journée avec Perceval et Karadoc ça vous change un homme.
Why so serious !!!!
C'est dur pour tous les fans de Rafa et ce n'est pourtant pas une raison !
Le véritable fan va le supporter quelque soit la situation et avec CES valeurs !!!
Je sais qu'être vulgaire est à la mode ! Mais avoir sa propre personnalité et ne pas se laisser emporter par n'importe quel courant c'est mieux ! Réfléchis-y ;)
Je suis là mon grand, tu peux envoyer la sauce :D
Les gens pensent ce qu'ils veulent hein ;)
Bravo pour la victoire encore une fois aux forceps
Une victoire est une victoire ; peu importe la manière
Bravo pour l'attitude des deux et la belle accolade en fin de match
Dimi est quand même un autre homme par rapport à Rosol point de vue comportemental
Que le meilleure gagne et remporte le titre :D!!!
Dimitrov a traversé une sale année, de même que Nadal. D'ailleurs on sent que les 2 se libèrent dans leurs derniers matchs.
J'espère voir de beaux points, Il peut y avoir bagarre en 3 sets mais victoire de Rafa à la fin.
Tu me (nous) gonfles grave ! Tu es tout ce que n'est pas Rafa ! Vulgaire au possible !