Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Daniil Medvedev • Wimbledon 2024

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 10 ATP 164 live 161
3
0
0
0
0
5
0
0
0
0
Medvedev : "J’espère que ça n’est rien de grave pour Dimitrov"
31.6% (484)
68.4% (1050)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Bon rétablissement Grigor :'( 😔 ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Daniil :D
Bon rétablissement Grigor.. 😢😢
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Zuttt...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhaaaaaaaaaaaaaa Grigoooooooooor, noooooooon !!!! 😨😭😭😭
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ça me compte pas Kalinskaya mais pour compter un prono louper de Dimitrov c'est présent la....
1
jbten
jbten • 14 abonnés
La suite du tableau est film d'horreur,
Daniel perdra Sinner au tour suivant
Et djoko battra sinner en finale
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quelle Tristesse
Je suis sûr que même Daniil qui se qualifie ne s'en réjouit pas
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement triste pour Grigor, j’espère que c’est rien de grave pour la suite de la saison :(
3
Sanja E.
Sanja E. • 1 abonnés
Putain ils auraient pu au moins finir le premier set
Miloslav Mecir
/MiloslavMecir • 2 abonnés
Les 2 enfants privilégiés par les organisateurs ne pourront pas s’opposer à un daniil diminué
C’est bien dans un sport où l’on prône l’équité
Miloslav Mecir
/MiloslavMecir • 2 abonnés
Heureusement il y a Medvedev
Sanja E.
Sanja E. • 1 abonnés
Nonnnn mais sérieux
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Grigor 😥
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il y a de ces commentaires ici.. 🤦
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
DRY30000 il sort sur blessure et tu le traites de fraude. WTF
3
Sanja E.
Sanja E. • 1 abonnés
Pourquoi c’est déjà fini ???
Sanja E.
Sanja E. • 1 abonnés
Pourquoi c’est déjà fini ???
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Il s’est nique l’adducteur ou la jambe Dimitrov sur un mauvais appui
1 réponses
Jean-pierre Ernest
Jean-pierre Ernest • 1 abonnés
Il pouvait faire qlq chose sur ce tournoi, dommage
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kranklader il y a quelques secondes
Abandonne pas si tes un homme


Voilà une phrase tout droit sortie des années 40 🙄
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Pourtant probablement écrit par un collégien
1 réponses
aristotte
aristotte • 1 abonnés
Oups…abandon de Dimitrov 😔
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Adducteurs je crois
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Il a mal où sérieux ?
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Trop deg pour Grigor 😢
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je suis dégouté...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh merde le pauvre :(
1
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Abandon
1
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Bon match finis
Afficher plus