Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Paul-Henri Mathieu • Rotterdam 2015

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 5 ATP 169 live 164
4
7
6
0
0
6
62
2
0
0
99.2% (1245)
0.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Camille, tu comprends le français ? Il a perdu c'est qu'il n'a pas mérité de gagner, après y'en a eu des millions des erreurs d'arbitrage, faut savoir oublier et ne pas se laisser gagner par la frustration... Même si dans les faits, ce qu'à fait Dimitrov est peu diplomatique et moral... Il a juste bien joué le coup, c'était vicieux ! Mais dans le 3è set, Dimitrov a 2 classes d'écart !
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Arrête Camille, tu saoules... Il aurait dû se remobiliser après ce litige, tant pis pour lui !
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Pour ton anniversaire PHM je t'envoie ceci :
3
Sun_Tzu
Sun_Tzu • 4 abonnés
Non mais vous êtes sérieux les gens qui ont pensé, ne serait-ce même qu' à la fin du premier set, que PHM allait battre Dimitrov ?! Faut pas oublier que c' est un bulgare, et niveau paris sportif c' est plus interessant de parier sur un favoris qui a une côte gonflée suite à la perte du 1er set...
3
riton
riton • 117 abonnés
PHM la défaite et maintenant la honte de la réaction médiocre , qu'il arrete c'est pathétique
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bon bah au moins lui il sert la main des deux hein, pas comme certains joueurs qui omettent parfois lors de matchs litigieux cette étape ! D'un grand respect !
Y'a discussion houleuse là ! Il a raison de demander une explication, ce point a complètement changé le cours de son match et Dimitrov qui avoue en plus, quelle enflure!
Enfin bref, il aurait dû conclure bien avant ce fait de jeu regrettable !
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Camille, tu penses intenter une action en justice ?
3
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo ! Tu peux le faire ! Tu peux battre Dimitrov ! Tu l'a déjà battu à Bâle 2012 sur dur en 2 sets ! Tu peux recommencé ! Tout mon soutien Paulo ! Je t'encouragerais de chez moi ! Allez Paulo ! Allez Paulo ! Allez ! ☺
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
La raclé que va se prendre PHM xD
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go GO Grigor tu es le meilleur et le plus élégant !!!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dimitrov s'en sortira ça lui arrive souvent de perdre le premier set dans ce genre de match de début de tournoi ^^
2
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Grigor une honte si tu perds contre Mattieu -_-
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Un peu dégoûté pour le prono quand même :(:p
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Baby Federer c'est insultant pour le Maestro xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Dimi ce serait bien de debreaker là..
2
camille
camille • 118 abonnés
Au revoir Dimitrov !
2
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Respect pour Dimitrov , pas simple de revenir comme il l'a fait ...
2
Horse Loverfat
Horse Loverfat • 8 abonnés
Roger il est pas toujours fair play
2
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Come on Grigor :p

Explose-moi ce Français ♥♥
2
camille
camille • 118 abonnés
Quel tricheur Dimitrov !
2
• 0 abonnés
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Camille tricheur ? xD. Non mais faut pas exagérer xD.
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
6/0 au troisième set, ca serait envisageable ?
2
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Moi je trouve que Paulo pourrait écrire un livre
sur le courage plutot que d'en lire vue d'où il vient et tout ce qu'il a vécu
2
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Il a failli ne plus remarcher +problème de santé de sa femme ça fait beaucoup...Après y en a qui sont beaucoup plus fort mentalement que lui mais lui l'est déjà beaucoup :)
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Tout à fait capriati
2
• 0 abonnés
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mais les explications de Dimitrov donnent raison à Paulo il n'aura pas tout perdu lol .
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, pas contre, rester focaliser sur une faute d'arbitrage n'est pas une très bonne idée.....
C'est pas sa première fois qu'il a vécu ce genre de moment, donc bon.......

Bravo Dimitrov quand même, mais c'est quand même assez inquiétant ce niveau :x
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est aussi ça un champion , tu te sert de ta frustration pour faire quelque chose de positif , tu ne sors pas du match . bref anyway . Bon bien Top chef ...ah non il y a Coufin vs Culdefer.
2
Afficher plus