Tu dis que ce n est pas important pour toi , tu ne parles que de ça Cesky?
Je devrais m en tirer aussi 2 ou 3eme, vu le niveau du premier, c est pas si mal, le mec est-on fire?
Ce serait bien de valider tout ça avant le changement de semaine (classement) j'aimerais bien voir combien de points j'ai mis dans la vue du deuxième. :D
@gaetan, oui ceux qui pronos en réfléchissant se trompent moins rarement que ceux qui prennent le classement comme référence. La il n y a rien à voir avec le covid par exemple. Ce qui a manqué au bout à Grigor, c est le rythme. Mais le prochain match, je pense qu il va falloir envoyer du bois pour le battre...
Justement je suis en train de dire que pour ceux qui ont vu les matchs d hier ou qui savent ce qu il s est passé depuis 1 mois, ils ont sûrement Prono Lopez
On est en phase
Et les personnes bien classées sur TT ont sûrement vu ou suivi les matchs d hier et les actualités depuis 1 mois
Tu illustres ce que je dis
Je ne comprends pas ton « sauf que »
Ils étaient pas favori parce que sur 90% des pronos la majorité vote selon le classement
C est très rare de voir quelqu un qui a un classement bon être devant sur les pronos
Mais les gens qui sont devant sur le classement TT ne pronostiquent pas sur la base du classement
Je devrais m en tirer aussi 2 ou 3eme, vu le niveau du premier, c est pas si mal, le mec est-on fire?
C'est la tartine beurrée sur le dos d'un chat ce n'est pas possible.
D ailleurs j ai Prono Lopez pas en raison du COVID mais en raison du niveau des 2 joueurs hier
On est en phase
Et les personnes bien classées sur TT ont sûrement vu ou suivi les matchs d hier et les actualités depuis 1 mois
Tu illustres ce que je dis
Je ne comprends pas ton « sauf que »
?
Qu en pense Popyrin ?
Du coup on a vu que Feliciano Lopèse
C est très rare de voir quelqu un qui a un classement bon être devant sur les pronos
Mais les gens qui sont devant sur le classement TT ne pronostiquent pas sur la base du classement