Voici un lien pour les gens qui souhaiteraient voir le matchhttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/dimitrov-g-bul-vs-lajovic-d-srb-live-stream-5175981.html
Les huit participants seront répartis en deux poules de quatre joueurs. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour la finale. Les matchs seront disputés en deux sets gagnants de quatre jeux chacun.
J'espère que JAMAIS on arrivera à des sets de 4 jeux en match officiel........
Oui, c'est ce qui m'inquiète un peu avec toutes ces compétitions mises en place pendant cette épidémie. J'espère que ça donnera pas des idées pour mettre en place des nouvelles règles pourries lors de la reprise officielle (ou plus tard).
Mais bon profitons du tennis pour le moment, on ne va pas se plaindre haha
Grigor ?
Pour info
Contente de vous revoir.. Et de revoter du tennis
Est ce que, par hasard, qq a un lien... Le temps a tellement passé que je ne sais même plus sur quoi me connecter ? ?
Essaye sur livescorehunter ;)
Oui, c'est ce qui m'inquiète un peu avec toutes ces compétitions mises en place pendant cette épidémie. J'espère que ça donnera pas des idées pour mettre en place des nouvelles règles pourries lors de la reprise officielle (ou plus tard).
Mais bon profitons du tennis pour le moment, on ne va pas se plaindre haha