14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Dusan Lajovic • Belgrade 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
4
3
4
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
3
4
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Enfin du tennis :D
6
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Quel plaisir de revoir les "prochains directs" :D
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
OH MON DIEU UNE FEUILLE DE MATCH
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh un match en cours ????
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ne vous inquiétez pas les gars, pour la calvitie votre tour viendra un jour :p
5
Lazar Radojcic
Lazar Radojcic • 1 abonnés
Enfin du tennis , merci Novak !
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Voici un lien pour les gens qui souhaiteraient voir le matchhttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/dimitrov-g-bul-vs-lajovic-d-srb-live-stream-5175981.html
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Le no ad, j'en veux pas non plus, j'adore les jeux disputés avec plein d'avantage et d'égalité!
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je sais ce que se dit Grigou à chaque point : cheveu pas perdre ! :p
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
J'ai bugé quand j'ai vu des matchs dans le programme xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Des fdm ?..
Grigor ?
2
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Les huit participants seront répartis en deux poules de quatre joueurs. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour la finale. Les matchs seront disputés en deux sets gagnants de quatre jeux chacun.


Pour info
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bonjour tout le monde
Contente de vous revoir.. Et de revoter du tennis

Est ce que, par hasard, qq a un lien... Le temps a tellement passé que je ne sais même plus sur quoi me connecter ? ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@catwoman7, je regarde sur Europsort perso je peux pas t'aider :/
Essaye sur livescorehunter ;)
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Que c'est bon de revoir du tennis :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Belle affiche ! Que le meilleur gagne ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas mieux. ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Grigor a changé son geste au service ^^
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Dimitrov va l’écraser mais le principal c’est de revoir du tennis ( merci eurosport de retransmettre)
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci tiks.. Contente de te relire :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Je pense et j'espère que c'est plus efficace aussi :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que JAMAIS on arrivera à des sets de 4 jeux en match officiel........

Oui, c'est ce qui m'inquiète un peu avec toutes ces compétitions mises en place pendant cette épidémie. J'espère que ça donnera pas des idées pour mettre en place des nouvelles règles pourries lors de la reprise officielle (ou plus tard).
Mais bon profitons du tennis pour le moment, on ne va pas se plaindre haha
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, profitons. ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça faisait longtemps oO
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh noooon pas le no ad :(
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Moi aussi rafathiem, un peu comme le 5ème set en GC sans tie-break (:'()
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Merci pour le lien Val!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le manque de rythme se fait sentir
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Dommage qu'il ouvre pas les pronostique
1
Afficher plus